The Steeles at Silver Island tome 4 sur 4
EAN : 9781948868938
Auto édition (21/09/2022)
Some fates are too tempting to deny…
When single-father Levi Steele offers to help his daughter’s beautiful aunt Tara find a home on Silver Island, their intense connection makes it even harder to resist the one woman he and his daughter can’t afford to lose. Come along for the fun, sexy ride and fall in love on the sandy shores of Silver Island, home to coffee shops, boat races, midnight rendezvous, and the sexy, sharp-witted Steeles.
Que lire après The Steeles at Silver Island, tome 4: Always Her LoveVoir plus
ARC reçu en échange d'un avis honnête

TW: fatshaming (ne vient pas d'un des protagonnistes)

Comme toujours j'attendais avec impatience la sortie du nouveau tome de « The Steeles at Silver Island » de Melissa Foster. J'ai eu la chance de recevoir « Always Her Love » qui paraît aujourd'hui en ARC et j'ai donc pu découvrir ce quatrième tome en avance (je remercie beaucoup Valentine PR pour l'envoi). « The Steeeles at Silver Island » est une de mes séries préférées de cette autrice et depuis sa première apparition dans le premier tome j'avais vraiment envie d'en savoir plus sur Levi, le plus jeune des garçons de la fratrie, et sur sa relation avec Tara. Levi est un père célibataire qui élève seul sa fille Joey. Amelia, n'a jamais été présente, mais il a toujours été proche de la soeur de cette dernière, Tara. Alors lorsque Tara a besoin d'aide pour visiter des maisons sur l'île de Silver Island, Levi répond bien évidemment présent. Seulement depuis quelques temps, il voit Tara sous un nouveau jour, et ces visites ne vont que renforcer leur connexion intense… Levi est perdu, tout comme Tara, et quand elle va venir passer deux semaines chez Levi pour garder Joey, cela pourrait bien tout changer pour eux…
J'ai adoré ce tome. Il est certes un peu moins intense émotionnellement que les deux premiers mais il est tout aussi prenant. D'abord parce que les personnages principaux sont vraiment géniaux. J'adorais Levi depuis sa première apparition, je l'aime encore plus maintenant. C'est quelqu'un de fort, loyal et protecteur. C'est un père génial qui fait toujours passer sa fille avant le reste. Il a également beaucoup d'humour et il sait très bien flirter… Surtout avec Tara! Cette dernière est plus discrète mais sait faire preuve de tempérament quand il le faut. Elle est douce et très à l'écoute et n'a pas eu une enfance facile notamment à cause de sa mère et de sa soeur qui lui faisait constamment des remarques sur son poids. Heureusement elle a toujours pu compter sur l'amitié et le soutien de Levi. J'aime vraiment la relation qu'il y a entre eux et cela même bien avant qu'il y ait une romance. Il y a une vraie complicité et une très belle amitié entre eux. J'ai aussi trouvé très touchante la relation entre Joey et Tara. Elles sont très complices et Joey est une petite fille pleine de vie et espiègle qui amène un vrai plus à l'histoire.
Concernant la trame principale on retrouve les thèmes habituels des romans de Melissa Foster à savoir la famille, l'amitié et la solidarité. Mais on y aborde aussi des sujets beaucoup plus difficile tels que le fatshaming et les relations familiales toxiques. Ces sujets apportent une vraie profondeur à l'histoire. J'aurai aimé que certains points aillent un peu plus loin dans le développement mais ils restent bien traités cela n'a m'a donc pas trop dérangé.
Quand au reste de la famille Steele cela a été un vrai plaisir de les retrouver. Ils apportent tous leurs grains de sel dans la relation entre Tara et Levi et c'est souvent très drôle. Puisque Levi est membre des Dark Knights, le club de motards qui apparaît régulièrement dans les séries de Melissa Foster, on découvre aussi un nouveau chapitre: celui des membres de Harborside. de nouveaux personnages sont donc introduits et cela me donne vraiment envie d'en savoir plus sur eux.
J'ai vraiment passé un excellent moment de lecture. Une nouvelle fois Melissa Foster ne déçoit pas et maintenant je n'ai qu'une envie: c'est de lire le prochain tome qui portera sur Leni, la soeur jumelle de Levi. Je vais cependant devoir prendre mon mal en patience puisque la sortie n'est pas prévue avant l'été 2023. Mais ce n'est pas grave en attendant Melissa Foster va publier plusieurs nouveaux romans de ses autres séries. le prochain en date est « The Wicked Truth« , tome 4 de la série « The Wickeds: Dark Knights at Bayside » dont la date de publication doit être confirmée (entre fin 2022 et début 2023).
Je recommande vraiment cette série si vous cherchez des histoires fortes sur fond de famille, amitié, petite ville sur une île, bikers et plein d'autres choses.
Lien : https://kingdomofwordsblog.w..