CreateSpace Independent Publishing Platform (04/04/2015)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Serveuse dans un resto-bar et timide de nature, la vie de Carly Bray Scott et de sa meilleure amie Liv changent du tout au tout lorsqu'elles remportent un concours qui les envoie toutes les deux à Bora Bora, à bord d'une croisière de luxe, fréquentée par seul le gratin de la société. Excitée, la jeune orpheline de vingt-quatre ans se permet alors de devenir quelqu'un d'autre et de vivre la grande vie, l'espace de deux semaines seulement. Avec Liv, elles jouent leur ... >Voir plus
Que lire après Une vie empruntéeVoir plus
À moins de croire au coup de foudre ou d’attendre le prince charmant qui viendra frapper à ta porte, c’est comme ça que ça fonctionne. D’abord, tu attires un homme en le laissant s’imaginer le plaisir qu’il aura avec toi, il t’invite, tu le laisses mijoter durant les premiers rendez-vous, le temps qu’il apprenne à te connaitre et que quelque chose de vrai s’installe entre vous deux. Il gardera de l’intérêt pour toi tant qu’il ne t’aura pas eue. Plus tu seras difficile à séduire, plus il appréciera.
Il est soit un fils de riche arrogant et snob, soit un bourreau de travail qui n’a de respect que pour lui-même. Ce n’est pas que j’aie des préjugés envers les gens riches. Seulement, l’expérience m’a bien appris. Et j’ai besoin de me raccrocher à cette idée pour me rappeler qu’il n’est pas pour moi.
Tu ne veux pas finir ta vie célibataire, et un homme ne t’invitera à un rendez-vous que s’il a envie de coucher avec toi de prime abord. Je ne te dis pas d’aller dans son lit dès le premier soir, mais pour qu’il veuille sortir avec toi, il faut d’abord que tu lui mettes l’idée en tête.
Je peux jouer le jeu de la fille riche tant que je veux, il n’en demeure pas moins que je suis loin de l’être. Nous ne venons pas du même monde et je sais trop bien ce qu’il en coûte de vouloir appartenir au même. Je ferais mieux de me tenir loin de lui si je ne veux pas me brûler.
J’ai l’impression qu’il me parle rien qu’avec son regard, me faisant savoir que je suis dans sa mire, qu’il me veut. Je me rends soudainement compte que j’ai la main qui tremble. Il me rend si nerveuse, si envieuse! Heureusement, il est trop loin pour s’en apercevoir.