EAN : 9782010095818
Hachette (01/08/1990)
3.9/5   5 notes
La voix rauque s'éleva de nouveau dans la nuit.
"Criosdan... Criosdan..."
Christie, effrayée, s'agrippa des deux mains aux bords de son lit. Elle devait lutter de toutes ces forces pour ne pas répondre à cet appel envoûtant...
Elle avait, sans le savoir, fait revivre un démon endormi depuis des siècles et qui cherchait maintenant à l'entraîner dans un monde de ténèbres.
Que lire après Voix dans la nuit Voir plus

The Effigies

Sarah Raughley

3.75★ (898)

3 tomes

Très chouette collection d'horreur que j'ai dévorée à l'adolescence. J'en échangeais avec une copine. C'était un peu nos "chair de poule" à l'époque.

Dans son box, Prince, tourné vers elle, semblait l'attendre. Il se tenait immobile et, dans l'étrange lumière de la grange, il paraissait plus grand que d'habitude. Sa robe était plus foncée, et elle brillait d'un éclat doux. Christie ne l'avait jamais vu aussi beau.

Elle prit une brosse et s'approcha de lui. Il baissa la tête vers elle et poussa un grand soupir d'affection. Elle sentit son souffle chaud contre son visage, et ses doigts caressèrent le médaillon accroché à son collier.

Soudain, les ombres semblèrent se resserrer autour d'elle, et elle sentit une autre présence.

Un rire rauque s'éleva des ombres mouvantes vers les poutres. Qui était cet homme qui la regardait ? Un homme vêtu de peaux de bêtes, portant un objet brillant sur sa poitrine ?

Les ombres créent décidément d'étranges illusions d'optique, se dit-elle. Elle caressa Prince, son poil doux et chaud. Elle éprouvait une délicieuse sensation de bien-être. Jamais la jeune fille ne s'était sentie aussi heureuse, bien qu'elle sût que ce bonheur avait quelque chose de surnaturel, d'interdit. Un regard était posé sur elle... comme si on attendait, avec une assurance terrible, de la voir faire un autre pas dans l'inconnu.