Les Éditions Québec Amérique (21/04/2007)
4.17/5   3 notes
On peut gagner sa croûte comme auteur, journaliste ou rédacteur et être publié à New York, Paris, Londres ou Amsterdam. Affaire de chance? Pas vraiment. Le tout est de savoir s'y prendre et d'avoir un peu d'ambition.Écrit sur un ton humoristique et dans un style vivant, Écrire pour vivre est un guide pratique truffé d'exemples réels, vécus et pertinents. Dans la bonne humeur et sans pudeur, Jean-Benoît Nadeau y raconte ses erreurs, ses bons coups et ceux des autres,... >Voir plus
Que lire après Écrire pour vivreVoir plus
De super conseils pour vivre de l'écriture. J'applique plusieurs des trucs que l'auteur suggère.
Lien : https://julielitaulit.com/20..

Lire un extrait
Videos de Jean-Benoît Nadeau (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Benoît Nadeau
Le Salon dans tes oreilles - S1E64 - Confidences avec Liza Frulla et Judith Lussier
Liza Frulla, femme politique canadienne bien connue, fait l'objet d'une biographie qui paraîtra cet automne et qui a été écrite par Judith Lussier. Liza Frulla nous fait ici ses confidences.
Avec: Judith Lussier, Auteurrice Liza Frulla, Auteurrice Jean-Benoit Nadeau, Animateurrice
Livre: Liza Frulla : la passionaria
Abonnez-vous: https://feeds.buzzsprout.com/1678609.rss