L'Hérésie d'Horus - Le siège de Terra tome 4 sur 11

Julien Drouet (Traducteur)
Black Library (20/08/2020)
4.08/5   12 notes
L'ost renégat d'Horus Lupercal resserre son étreinte de fer autour du Palais de Terra, dont les murailles et bastions tombent un par un. Rogal Dorn, Prétorien de Terra, redouble d'effort pour retenir l'implacable armée assiégeante, mais ses forces sont largement inférieures en nombre et désespérément surpassées en puissance de feu. Dorn ne peut pas tout défendre. La moindre chance de survie passe par des sacrifices, mais quelles seront les batailles qu'il osera conc... >Voir plus
Que lire après L'Hérésie d'Horus - Le siège de Terra, tome 4 : SaturnineVoir plus
Le meilleur tome du siege de terra jusque là. Un suspense, une tension, des scènes de combat héroïques et qui font avancer le récit.
Sublime. Celui-là, ne le laissez pas de côté.
Le récit est divisé en 4 zones de conflit et chaque lieu a ses particularités, ses protagonistes dont on devine les destins. Et enfin des rencontres qu'on attendait, des duels fratricides et des informations nouvelles.
Je l'ai dévoré en trois jours tellement j'étais pris dedans. Ha, si Dan abnett avait tout écrit... j'ai presque peur de me lancer dans les suivants et de retourner dans les déceptions du presque bon..