Panini France (18/02/2009)
4.75/5   2 notes
Le légendaire Massacre à la tronçonneuse de 1973 a secoué l'Amérique et dévoilé au monde l'une des plus monstrueuses série de meurtres du pays. Mais l'horreur ne s'arrête pas là, comme s'apprêtent à le découvrir des agents du F.B.I. chargés de reconstituer la sinistre affaire. Mais que restera-t-il de leurs pauvres carcasses mutilées quand Tronche de cuir et son clan d'assassins en auront fini avec eux ?
Que lire après Massacre à la tronçonneuseVoir plus
Suite directe de l'excellent remake en film " Massacre à la tronçonneuse " de Marcus Nispel ( La fille qui coupe le bras de Leatherface et tue Hoyt témoigne de ce qu'elle a vécu et le FBI enquête dans cette ville de bouseux ) ce comics contient tous les éléments pour passer un bon moment !
On reste totalement dans l'esprit du film, les dessins sont très bons, les persos charismatiques, le scénario sans faille et l'ambiance angoissante à souhait.
Pour tous fans d'horreur et surtout de ce film, un pur bonheur !