AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
EAN : 9782375061749
Éditeur : Niho Niba (12/12/2019)

Note moyenne : 2.75/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Auteur célèbre pour ses couvertures de magazine et ses illustrations délicates, le trait tout en finesse d'Akagi Asahito a déjà conquis de nombreux lecteurs, tout comme ses nymphes aux sourires coquins et aux seins moelleux ! En yukata, en tenue de bunny girl, en ange vêtue de cuir ou en petite chienne sexy, elles sauront toutes vous faire tourner la tête...
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox
Critiques, Analyses et Avis (1) Ajouter une critique
Pois0n
  12 décembre 2019
[critique initialement rédigée par mes soins pour Manga Sanctuary (voir lien)]
Si les histoires scénarisées vous gonflent et que vous voulez du sexe sans enrobage, Vivid Honey a alors probablement tout pour vous plaire.
Ici, ce sont neuf histoires qui vous attendent, parfois scindées en deux parties, trois d'entre elles n'étant que partiellement en noir et blanc (pour un total de vingt (!!!) pages couleur). Qui dit nombre de récits plus réduit que d'habitude dit en toute logique plus de pages pour chacun. Mais pas forcément plus de scénario... On s'en rend très vite compte, beaucoup de chapitres commençant directement en pleine action, puis ayant généralement recours au flash-back pour contextualiser un peu. Et c'est tout. La majorité des histoires ne proposent rien de plus que des scènes de sexe où les persos se sautent dessus après trois mots échangés. On aime ou pas, c'est un style.
En revanche, là où le bât blesse, c'est que la « narration », si l'on peut dire, n'est pas toujours fluide. On perd parfois le fil des ébats, au point de se demander si l'on n'a pas raté un truc d'une case à l'autre. le côté extrêmement chargé desdites cases n'arrange rien : entre les fluides, les angles de vue, les bulles de dialogues et les onomatopées, il y en a partout. Et pas seulement sur les corps des personnages. Quant au trait, s'il s'avère expressif et les looks protagonistes variés, ce n'est clairement pas aussi propre que sur les sublimes illustrations couleur de couverture et ouvrant le recueil. Ce n'est pas laid non plus, mais ça manque un peu de personnalité.
Bref, Vivid Honey, ce n'est pas un mauvais hentai, mais votre ressenti pourra grandement varier en fonction de ce que vous venez y chercher. Si vous aimez le sexe décérébré, alors vous apprécierez la diversité des situations proposées. Si, à l'inverse, vous préférez quand il y a un minimum d'histoire, l'éditeur a bien mieux dans son catalogue pour vous satisfaire, ne serait-ce que l'excellentissime « Désir d'obéir » sorti en même temps. En tout cas, une chose est sûre, il y en a forcément un des deux qui vous plaira !
Lien : https://www.sanctuary.fr/avi..
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          00


autres livres classés : hentaiVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox




Quiz Voir plus

L'érotisme en littérature

Lequel de ces romans de Diderot, publié anonymement, est un roman libertin ?

Le Neveu de Rameau
Les Bijoux indiscrets
Le Rêve de D'Alembert
La Religieuse

6 questions
301 lecteurs ont répondu
Thèmes : littérature libertine , érotisme , érotiqueCréer un quiz sur ce livre