Nathalie Martinez (Traducteur)Jean-Michel Bourquardez (Adaptateur)
Éditeur : Pika Edition (20/06/2007)

Yura est vraiment somptueuse, son mariage est une véritable réussite. Son secret, l'écoute ! Yura et Makoto sont devenus de vrais experts et tentent des choses de plus en plus osées ! Dans ce volume, vous découvrirez des gadgets coquins. Surprises garanties ! Plus d'infos sur le site www.pika.fr

rynas
  13 janvier 2020
Un nouveau tome dans la même veine que les précédents, humour, sexe, pédagogie et découverte de la vie de couple pour nos deux héros. Par contre, rien de nouveau sous le soleil, à part le sujet sur le harcèlement sexuel au sein du couple, et que j'ai trouvé assez bien abordé.

Video de Katsu Aki (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katsu Aki
#staydog #manga #glenat
Découvrez un extrait : https://bit.ly/2xmFWPl
Disponible en librairie !
Résumé
Ishtar. Un monde oscillant entre lumière et ténèbres où se côtoient présent et passé, patrimoine et renouveau, pierres antiques et technologies nouvelles. Un monde partagé entre une surface idéalisée et une réalité plongée dans le chaos. C'est au sein de cet univers que vont se croiser deux personnes au destin incertain et que tout oppose : Aki, une jeune fille ayant perdu le goût de sourire, et Toru, un Karat, un lycan aux yeux rouges, possédé par une malédiction funeste. Ce qui les lie ? Un contrat d'obéissance qui permet de contrôler les Karat et fait de la jeune Aki la maitresse de Toru.
Suivez-nous sur Facebook : https://www.facebook.com/GlenatMangaEditions
Suivez-nous sur Twitter : https://twitter.com/glenat_manga