Harlequin (01/01/2011)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après La maîtresse de Wild RiverVoir plus
Ce livre m'a bien plu, déjà y a du cow-boy, des chevaux, des ranchs, tout ce que j'aime.
On y découvre Meg et Rio qui on grandit ensemble sont tombés amoureux et une grosse rupture les a conduits à 10 ans sans se voir.
Meg reprend l'activité du ranch au décès de son père et Rio a répondu a l'annonce qu'elle avait fait passer dans le journal.

De la, on voir 2 être qui ont leur fardeau a porté qui ont du mal à se dire ce qu'ils ont sur le coeur et l'on voie comment ils viennent à bout de tout cela.

Un livre sympa sur fond d'histoire d'amour, qui donne envie de vivre au pays des cow-boys.
Lien : https://www.lecarnetdecalli...