En lisant le titre de ce receuil de nouvelles, j'ai tout de suite pensė à la très belle chanson de France Gall :

Si maman, si
Si maman, si
Maman, si tu voyais ma vie
Si, maman, si
Mais mon avenir reste gris
Et mon coeur aussi.

J'ai souri au fil de la lecture, en me reconnaissant dans certaine situations.

Les relations entre les mamans et leurs enfants ne sont pas toujours simples mais au final, il y a toujours beaucoup d'amour : un recueil de nouvelles qui rend hommage à toutes les mamans ❤
Dans ce recueil vous allez retrouver 5 nouvelles écrites par des femmes, peut être des mamans elles aussi... Ces 5 petites histoires mettent en scène des mères angoissées, des mères très cool, mais encore des mères plus qu'ouvertes d'esprit. Ce recueil rappelle que toutes les mères sont différentes, mais que pour les mamans, la chose la plus importante reste quand même ses enfants ! 🐝

Pour ma.part j'ai beaucoup aimé les nouvelles de 2 auteurs en particulier : celle de Isabelle Alexis et celle de Marie Vareille. J'ai eu un peu de mal avec celle de Tonie Behar mais que j'ai quand même trouvée drôle. 🐝