EAN : 9782017205876
Le lotus et l'éléphant (26/10/2022)
4.4/5   5 notes
Le livre qui va te faire du bien.
Découvre des clés concrètes de développement personnel et spirituel pour améliorer ton quotidien.

À travers des conseils pratiques et des messages inspirants, cet ouvrage explore six thématiques incontournables pour s'épanouir :
- Avoir confiance en soi
- Trouver le bonheur et la paix intérieure
- Lâcher-prise
- Suivre son intuition
- Cultiver ses relations
- Les l... >Voir plus
Que lire après Tu vas prendre soin de toiVoir plus
Un excellent livre qui fait du bien!
~ Il y a plusieurs couleurs dans le livre qui correspondent à plusieurs domaines: lâcher prise, trouver le bonheur et la paix intérieure, etc. Il est très bien fait.
~ On peut le lire comme ça et semer des graines. On peut aussi l'ouvrir à n'importe quelle page tous les jours et voir ce dont on a besoin ce jour là.
~ J'ai beaucoup aimé les illustrations et les messages clairs. Pas de blabla, des conseils et que des phrases inspirantes et positives pour travailler sur soi-même.
~ J'ai adoré la forme et les messages. J'ai adoré les conseils, les idées. Je retiens vraiment le fait de ne rien prendre personnellement car les personnes qui blessent, critiquent ou jugent ne sont que en conflit avec elles-même et cela n'est que le reflet d'elles-mêmes: en aucun cas cela ne change notre valeur, et ne signifie pas que ce qu'ils disent et la vérité sur nous.
~ La plume de l'auteur est accessible et agréable à lire.