Je me rappelle du dessin animé, et, je suis pressée de lire son retour aux INDES.
Cette fois, on se retrouve après le dessin animée. Sara a retrouvé sa fortune et a bien grandi
Elle va donc retrouver ses origines en partant en Indes.
Un récit intéressant et coloré qui présage une suite intéressante
Suite que je lirai rapidement
C'est toujours un immense plaisir de retrouver Sara !
Je n'ai pas été déçue de ce tome!
On y retrouve Sara grandie, malgré les difficultés qu'elle a rencontré elle est toujours la même personne bienveillante, attentionnée qu'on connait.
Les dessins et les couleurs sont toujours aussi sublimes !
Ma scène préférée est celle qui est dans les dernières pages (je veux éviter les spoils) .
A chaque tome, je suis encore plus impatiente de découvrir la suite !
Une série réussie !
Vraiment la princesse Sara ses la seule bd que je accepterais de lire pour tout ma vie.ses vraiment un bd extraordinaire et si intéressant.Je rêverais de pouvoir lire tout les livre en entier!Vraiment la princesse Sara ses la meilleur bd que j'ai jamais lui de ma vieeee!!!!!!!Je ré air il au créateur d'avoir créer un bd aussi intéressante,amusant,charmante et réaliste au passer!Je n'ai pas encore lu le 5 mais je veux juste quand Sara tombe en amour avec le blond et que Becky tombe en amour avec l'indien,et non je ne connais pas leur nom….j'espère juste que le blond est des sentiments pour sara et que Sara en est aussi!Bref sinon j'ai trop hâte des lire le thon 5 j'espère que vous aussi!
Encore un très chouette tome dans cette série de BD. La vie de Sara a bien changé depuis les premiers tomes, et il est toujours aussi sympathique de suivre ses aventures et celles de ses amis. Des personnages très attachants, de magnifiques illustrations, et un récit prenant !
je les ai tous lu, toujours aussi bien
Sara démarre de nouvelles aventures ! Exit le dessin animé de mon enfance. Sara est devenue une très belle jeune femme qui retourne en Inde où elle a vécu une partie de son enfance et où son père est mort.

Elle décide de cacher son identité et se fait engager comme ingénieur dans l'usine de l'ancien collaborateur de son père. Elle cache le fait qu'elle est une jeune femme fortunée et la bonne société la jauge comme une moins que rien tout en attendant impatiemment de rencontrer la richissime Sara Crew.
On voit venir certains personnages comme notamment Léopold et on a du mal à comprendre l'attachement de la jeune femme à un homme aussi superficiel. La fin nous laisse sur notre faim d'autant qu'elle annonce le retour de James qui voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de son amie avec « ce Léopold ».
Affaire à suivre....
Lien : https://lachroniquedespassio..
On retrouve ici Sara et Betty adulte. le passage de l'enfance à l'adulte est rapide, on ne connait rien de leur adolescence, mais que cela ne tienne, un vrai bonheur de lecture.
C'est avec plaisir que je retrouve Sara, quelques années après le pensionnat, en route pour les Indes. Elle est accompagne de Boris, un grand chien, doux comme un agneau avec ses maîtres.

Dans ce tome, il y a un petit rapprochement entre Beckie et Ram Dass. J'y ai aussi découvert de nouveaux automates. Sara n'arrive pas à racheter l'ancienne usine de son père. Elle trouve donc le moyen de revoir cet endroit et d'assouvir sa passion des automates. Cela ne va lui amener que des soucis. Je me demande bien pourquoi elle n'a pas construit une nouvelle entreprise, malgré son attachement à celle de son père.

Le lecteur fait connaissance avec de nouveaux personnages, dont Leopold. Celui-là m'insupporte grandement. Il profite outrageusement de la fortune de sa famille, ne travaillant nullement.

Les dessins restent dans la même veine que les autres. Les vêtements des personnages sont très étudiés. Cela démontre un bon travail de recherche, même si des fantaisies ont été faites. En même temps, l'univers est un peu steampunk. La colorisation aussi est très belle.

Vivement le prochain tome.
Dans ce tome, il est agréable de retrouver le personnage de Sara mais aussi Becky avec 10 années de plus. L'intrigue ne déçoit pas, elle reste chargée de péripéties en tout genre. La mal-honnêteté continue à poursuivre le quotidien de Sara mais elle peut enfin pratiquer sa passion en la mettant au service des autres. Par rapport aux autres tomes, celui-ci est davantage teinté d'humour et l'audace de Sara continue de nous surprendre. Bref, je ne surprends personne en affirmant que j'ai hâte de lire la suite !