Amazon (01/11/2023)
4.46/5   14 notes
Hestia ne le sait pas encore, mais elle est l’héritière légitime du trône des mondes. Le Chaos tente
depuis la nuit des temps de renverser l’équilibre et tant que quelqu’un de juste, d’impartial et de bon
siège sur le trône, la paix entre les mondes est maintenue. Après la mort de la dernière reine des
mondes, le Chaos règne en maître. Les guerres, les épidémies, la pauvreté nous rapprochent de plus
en plus de la fin des temps. Hestia est... >Voir plus
Que lire après Toi, moi et le monde au milieuVoir plus
N'étant pourtant pas une grande fan de fantaisie, j'ai adoré ce livre. Il est très facile de s'attacher aux personnage, nous avons envie de les suivre à travers leurs aventures. Hestia est une jeune femme forte en plein développement de sa personnalité c'est très intéressant à observer.
Le livre se lit très vite, les descriptions sont telles que nous arrivons facilement à nous imaginer les lieux paradisiaques décris par l'auteur.
Je vais suivre de très près Morgann et j'ai hâte de découvrir ses nouvelles pépites
Bravo à toi Morgann pour ce premier livre.
J'ai apprécié l'histoire, l'évolution du personnage de Hestia.
Malgré les épreuves de son enfance et adolescence elle arrive à devenir équilibré et forte.
Ce livre est très sympa mais je pense qu'il est plutot dirigé pour un public jeune âge entre 12 et 16 ans.
Mais l'histoire était plaisante
Depuis que Morgann nous tease la sortie de son roman sur les réseaux, je ne pensais qu'à le lire. Je la suis assidûment sur les réseaux pour ses revues livresques, ses recommendations …
Je ne suis absolument pas déçue de ce livre. Vraiment. Je l'ai dévoré. Je n'ai pas l'habitude de ce registre, je ne lis que de la new romance et de la dark romance, mais je suis conquise!!!! L'histoire est prenante, les personnages sont attachants … Hestia, Ace, même Askar. La tension qui s'installe entre Hestia et Ace. On se doute de leur sentiments mais les voir évoluer, c'est juste dingue. Je ne sais pas quoi dire d'autre à part c'est génial !!! Juste, Morgann, écris-nous en d'autre stp 😭😭😭 Ton histoire m'a vraiment transporter, bravo pour ce premier roman ♥

Les plus populaires : Jeune Adulte Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus