Blood of silence tome 4 sur 13
EAN : 978B01N3M77RV
(27/11/2016)
4.6/5   29 notes
Klaxon est le Sergent d'Armes du club de bikers « Blood Of Silence ». Savage, quant à lui est le dernier arrivé au sein du MC, drôle et fidèle à son club, il attache une importance particulière à le faire enrager. En effet, entre le Sergent d'Armes et l'Irlandais, depuis le premier jour, règne une animosité inexplicable pour le reste des membres. Et lorsque le club doit payer une dette auprès de l'un des truands pour lequel ils travaillent, les deux Blood se retrouv... >Voir plus
Que lire après Blood of silence, tome 4 : KlaxonVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (12) Voir plus Ajouter une critique
4,6

QUAND L'INTERDIT ABOUTIT A UN ÉNORME COUP DE COeUR !
Ce quatrième tome, je l'attendais avec impatience, je pense qu'Alouqua est d'accord avec moi. J'avais d'une part, hâte de découvrir le personnage de Savage, pour faire mon choix entre lui et Liam… et puis bah Klax ne m'avait pas laissée indifférente non plus… Alors les deux ensemble, ça a été un véritable feu d'artifice.

Klax est le sergent d'armes des Blood of Silence, et Savage fait partie du MC depuis maintenant trois ans, dès le premier regard, ces deux-là se sont détestés… Mais était-ce vraiment le cas ? Ne pouvait-ils vraiment pas se supporter ? de la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas…

RÈGLE 17 DES BLOOD OF SILENCE :
L'HOMOSEXUALITÉ, LA PÉDOPHILIE, ET LA ZOOPHILIE SONT DES PRATIQUES INTERDITES AU SEIN DU CLUB ET PUNISSABLES DE MORT.
Vous l'aurez compris, il est question d'interdit dans ce quatrième opus… L'homosexualité n'est pas tolérée au sein du MC, Klax et Savage le savent… Mais que faire quand l'attirance est plus forte que la raison ?

Cela fait maintenant trois ans que Klax et Savage luttent contre leur désir. Savage est conscient de son attirance pour Klax et il le vit plutôt bien étant donné qu'il est bi-sexuel… Ce n'est par contre pas la même chose pour Klax qui ne veut pas assumer ses envies. Il est hétéro et il a du succès auprès des femmes, il ne comprend pas pourquoi il est attiré par Savage, il n'a pas envie de l'être et ça lui prend sévèrement la tête… du coup cela entraîne une ambiance de mort dans le MC car ils sont sans arrêt en train de se battre…

Les Blood of Silence ont tout sauf besoin que deux de leur membres soient déconcentrés pendant leur boulot. Ils sont sans cesse fasse au danger et la moindre inattention pourrait être mortelle.

UNE INTRIGUE QUI OSCILLE ENTRE DÉSIR INTERDIT, TENSION SEXUELLE, DANGER, ACTION ET ROMANCE.
Dans ce quatrième opus, on replonge dans l'univers des Blood, ils se remettent difficilement d'un drame qui s'est produit à la fin du tome précédent, il est temps de panser les blessures avant de reprendre le cours normal des choses. Les Hell's Pussy sont devenues de véritables alliées, elles font maintenant partie de la grande famille des Blood. La tension est à son maximum dès le début, nos héros vont se voir confier une mission de la plus haute importance, sauf que voilà le danger est omniprésent et tous ont des personnes à protéger.

Klax et Savage vont devoir faire équipe, c'est la seule solution que Creed et H ont trouvés pour essayer de crever l'abcès entre eux… Sauf qu'imaginez Klax et Savage seuls pendant plusieurs à bosser sur une mission dangereuse qui pourrait les mener à leur perte. Comment vont-ils combattre le feu qui couve entre eux ? Quand on s'approche du feu, on se brûle.

DES REBONDISSEMENTS QUI RELANCENT SANS CESSE L'INTRIGUE ET QUI ONT DE SACRES RÉPERCUSSIONS SUR LA VIE DE NOS HÉROS !
J'ai l'impression que plus j'avance dans cette saga et plus je dévore les tomes. Ce quatrième opus est particulièrement addictif… Tout est là pour passer un moment de lecture exceptionnel. L'univers des Blood est toujours aussi passionnant ! C'est sombre, dangereux, assez angoissant par moment, alors si vous ajoutez deux hommes qui se déchirent autant qu'ils se désirent, cela donne un sacré bordel.

Il y a une véritable continuité dans l'histoire de fond, on retrouve tous les Blood et les Chattes des Hell's Pussy, ils continuent leurs affaires et vont devoir une fois de plus surmonter des épreuves de taille. Il y a beaucoup d'action, le danger apporte une tension supplémentaire, et l'interdit de la romance est renversant.

Entre Klax et Savage tout est brutal. Les bagarres, le sexe et leurs sentiments… Ils forment un duo du tonnerre. J'ai adoré l'évolution de leur histoire, ils sont obligé de taire leur relation, rester dans l'ombre et sans cesse se cacher aux yeux des autres… Ils vont passer par beaucoup de phases, se heurter et se consumer. J'ai adoré la dynamique de leur romance, c'est vraiment à couper le souffle. Ils sont virils et passionnés.

DU SEXE ABSOLUMENT GRISANT, BRUTAL ET ORGASMIQUE !
Impossible de faire l'impasse sur l'érotisme de ce quatrième opus… Je n'ai pas de mot pour vous dire à quel point j'ai aimé l'aspect érotique de l'histoire. Il y a d'abord cette tension sexuelle omniprésente qui entraîne de la frustration… Puis nos héros dérapent pour notre plus grand plaisir… Il s'enlisent dans une relation interdite et ils savent très bien qu'à un moment donné ils finiront par craquer et à ce moment là… ô joie ! Les scènes de sexe sont torrides, à tel point que je n'en pouvais plus. Il faut savoir que nos autrices savent écrire du sexe à sensation forte, le sexe n'est pas gratuit, il découle naturellement de l'attirance de nos deux héros. le sexe est nécessaire, vital et bien écrit. Attention, c'est chaud et assez détaillé mais je vous assure que vous allez adorer !

J'ai fais mon choix d'ailleurs, Savage a détrôné Liam, il a pris la place de mon Irlandais préféré !

EN BREF :
Gros coup de coeur pour ce quatrième opus qui met la barre très haut ! Klax et Savage envoient du lourd, j'ai adoré leur histoire et la façon dont elle s'est épanouie. L'univers des Blood prend de l'ampleur, l'intrigue est pleine de danger, et j'aime toujours autant la grande famille que l'on retrouve tome après tome ! On se retrouve très vite avec le cinquième opus
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Une suite qu'il me tardait de lire. Pourquoi ? La première raison c'est qu'après cette fin à vous rendre dingue, il fallait absolument que je sache ce qu'il allait advenir des membres des Blood of Silence. Et la seconde raison et de loin la plus importante c'est que cet opus concerne l'histoire de mes chouchous Klaxon & Savage…

Mais avant toute chose j'ai un aveu à vous faire. Étant trop impatiente et survoltée je n'ai pu attendre et j'ai craqué. Oui, je l'avoue je n'ai pas pu résister et j'ai suivit cette suite sur le blog du duo d'auteures. Ce fut l'Apothéose Total ! Et le plus fou, c'est que même en le relisant on ressent toujours cette même intensité ! Et c'est tout simplement extraordinaire… On n'en lasse pas et on en redemande encore !

Et oui, comme vous l'aurez constaté la particularité de cette suite c'est qu'il s'agit d'un exclusif M/M dans l'univers des bikers. Et même si on peut compter sur le duo Amheliie et Maryrhage pour nous faire vibrer et frémir, elles ont pris un gros risque… Puisque dans les clubs MC, l'Homosexualité est l'une des pratiques interdites et punissables de mort. Alors, oui j'en attendais beaucoup de leur part et je ne fus nullement déçus.

C'est un fait. Ce duo de tonnerre est hyper doué. Faut le reconnaître. J'avais peur qu'elles tombent dans la facilité et bien ce ne fut pas le cas. Avec une plume fluide, saisissante et addictive elles nous offre une suite à couper le souffle. Une intrigue brillamment menée, intense en sensations et riche en rebondissement. Un ton qui est donné dès le début et un rythme transcendant où il n'y a pas de place à l'ennui. Entre tension, actions, danger, suspens, sensualité, humour, passion et émotions on ne voit pas le temps passé.

À peine remis des derniers évènements, les Blood of Silence doivent régler une dette au plus vite. N'ayant pas le choix, ils se retrouvent dans une situation merdique… Et c'est Klaxon et Savage qui vont devoir s'y coller en faisant équipe ensemble. Un duo improbable qui ne se supporte pas et qui se déteste. Ils ont deux mois pour régler leur problème et passer à l'action… Ils n'ont pas droit à l'erreur au risque de subir les lourdes conséquences….

Une narration à deux qui va vous mettre dans tous vos états. Crainte. Montée d'adrénaline. Frustration. Colère. Panique. Incompréhension. Doutes. Fou rire. Sourire. Extase. Euphorie… Oh oui Klaxon, alias Père Noël et Savage, l'Irlandais vont vous rendre dingue… Et je tiens a dire qu'ils sont et resteront mes chouchous ♥♥♥♥♥♥ ! Ils sont incroyables. L'un a du mal à gérer, à accepter et à peur ce trouble qu'il ne peut contrôler. L'autre a du abandonner les siens à cause des rumeurs et assume ce qu'il est. Une cohabitation sous haute tension où chacun va se livrer une bataille sans merci… Mais ne dit-on pas qu'entre la haine et l'amour, la frontière est mince. Il suffit d'un pas pour que tout bascule… Mais pourront-ils lâcher prise et franchir cette ligne interdite ?

On aura également les nouvelles des autres membres des Blood et des Hells Pussy. Ce qui est indéniable c'est malgré cette terrible perte et cet énorme problème les Blood comme les Hells sont une grande famille unie et soudée. Certains doivent s'adapter à ces changements. Tandis que d'autres seront de bons confidents et de précieux conseils. Par contre le danger est toujours présent…

En bref, un tome très différent mais qui est pour ma part le meilleur. Amh & Mary ont assuré grave. Elles ont bien gardé à l'esprit les règles fondamentales des MC tout en accentuant sur les émotions. C'est EXTRA ! Fan des Blood, vous n'allez pas être déçus… Et avec cet imprévu final, je me demande ce qu'il va se passer dans la suite à venir. Et je crains le pire…

Comme vous l'aurez compris "Klaxon" est un énorme coup coeur. C'est un petit diamant à l'état brut.

PS : Pour les lecteurs qui n'ont pas l'habitude ou qui n'ont jamais lu de M/M je vous conseille de foncer les yeux fermés. Cela en vaut largement la peine.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2cp
Comme le dit si bien Marlène juste au-dessus, nous étions pressées d'enfin découvrir ce quatrième opus qui concerne Klaxon et Savage. Cet opus est celui que j'ai lu le plus vite jusqu'à maintenant, il faut dire que Klax et Sav, c'est quelque chose, c'est simplement jouissif à tout les points de vue.
Cet opus, c'est un feu d'artifice, ne vous arrêtez pas sur le fait que ce soit un MM si vous n'êtes pas fan de ce style, parce que vous allez rater quelque chose. Avec ce couple interdit, c'est explosion de sensations, désintégration de petites culottes, effet garanti immédiat.
Entre Klaxon et Savage, c'est très tendu depuis l'arrivée de l'irlandais à l'aéroport, dès le départ ils semblent se vouer une haine sans limites, les deux hommes dans la même pièce et c'est à vos risques et périls. Des coups, des piques, tout est bon pour faire chier l'autre, mais au fil des mois cela devient tellement tendu que cela en devient invivable pour les autres membres du club. Dernière chance pour nos deux bikers, faire équipe sur une mission à risques élevés, mission qu'ils doivent exécuter afin de rembourser une dette, une mission tellement risquée que s'ils se loupent, c'est leurs vies qui sont en jeux mais également celles de tout le club des Blood of silence ainsi que leurs familles.
La tension et l'attirance entre eux sont palpables, bien que cela soit interdit dans les règles des Blood of silence, il faut parfois savoir braver l'interdit pour pouvoir atteindre le bonheur en arrêtant de se voiler la face. Klax a toujours aimé les femmes, jamais il n'a été attiré par un seul homme, alors pourquoi ressent-il cette frustration et ce besoin de posséder l'irlandais ? Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez lui ? Il a difficile d'admettre cette attirance, pour lui c'est impensable, mais à un moment il faut bien se rendre à l'évidence. L'avantage de Savage, c'est qu'il assume le fait d'âtre autant attiré par les femmes que par les hommes, après tout, ce que le club ne sait pas ne peut pas lui faire de mal. Lui, il sait qu'il veut absolument le sergent d'armes des Blood of silence, c'est un besoin, pour lui c'est une évidence.
La proximité durant la mission va leur permettre de mettre pas mal de choses à plat, même si c'est une ambiance assez tendue et que les poings continuent de pleuvoir, il faudra bien que Klax se rende à l'évidence qu'il est attiré par l'irlandais, alors celui-ci va tout mettre en oeuvre pour que cette évidence soit enfin admise.
En même temps ils n'ont plus vraiment le choix, c'est soit ils font ce qui doit être fait pour s'entendre, soit leurs places au sein du club est mises en jeu, et personne ne veut en arriver à ce point. Mais comment faire lorsque votre désir est de transgresser une de vos règles de vie ? Autant vous dire que c'est chaud, que nous ne sommes pas dans le caliente, mais c'est juste explosif. Comment ne pas avoir de coup de coeur pour Klax et Sav ? Impossible.
Ce tome 4 est mon tome préféré de la saga (en tout cas pour le moment). Je ne sais pas si c'est parce que c'est un m/m et que j'adore ça ou, si c'est parce que maintenant c'est un univers que je connais et que j'aime retrouver à chaque fois, parce que je suis attachée aux personnages, mais une chose est sure ce tome ne m'a pas déçue une seconde.

Ici, l'histoire s'intéresse à Klaxon et Savage, deux des membres des B.O.S. Depuis leur rencontre leur relation est explosive. Ils ne peuvent pas se voir. En réalité, Klax et Savage sont attirés l'un par l'autre mais il est hors de question pour eux de l'admettre, du coup ils passent leur temps à se chercher, et se disputer. Allant jusqu'à créer un certain malaise au sein du club. Même si Savage assume plus ou moins sa bisexualité pour Klax reconnaitre son homosexualité va s'avérer un parcours beaucoup plus compliqué, puisqu'il n'assume pas du tout. Il est hétérosexuel un point c'est tout. Impossible d'être attiré par un homme… Sans compter sur l'une des règles du MC qui interdit toute relation homosexuelle, qui est punissable de mort, et une relation entre deux frères n'est même pas imaginable.

Pendant toute la première partie, Klax et Savage vont essayer d'échapper à leur attirance. Ils vont résister tant bien que mal. Cependant, ils vont être envoyer en mission tous les deux pour le club, et dans le but aussi d'apaiser les tensions entre eux, tensions qui commencent à nuire au club. Au fil de la mission, un semblant de dialogue va s'installer tout doucement. La communication va s'établir entre eux deux. Et les sentiments, les émotions et surtout les pulsions vont resurgir, parce qu'il va leur être difficile, voire impossible de refouler tout ça plus longtemps. Et à partir de là, si je devais utiliser un mot pour décrire leur histoire je dirais : intense ! J'ai adoré leur alchimie, leur relation complètement hot de chez hot. Entre Savage qui accepte tout ça assez rapidement, qui va un peu jouer le tentateur, et puis Klax qui va essayer de lutter, d'honorer son serment envers le MC, mais leur attirance beaucoup trop forte… tout est super dans ce livre. Un régal !

Concernant le club, ils évoluent encore, ils prennent de plus en plus d'ampleur, dans ce tome ils ont affaire à la mafia, ce qui donne à la tournure de l'histoire une certaine noirceur. Il y a comme une ombre qui plane, et clairement on s'inquiète pour la vie des Blood, qui s'embarquent dans une histoire clairement dangereuse.

Ce qui est agréable c'est qu'on retrouve les anciens personnages, on continue de suivre un peu leur vie en parallèle. C'est sympa de voir que leur vie continue d'évoluer, d'avancer.

C'est un livre qui est passé à un rien du coup de coeur. A chaud quand j'ai terminé ma lecture je n'ai pas forcément aimé qu'elle se termine de cette façon. Avec le recul je me suis rendu compte que c'était la fin nécessaire pour que l'histoire soit crédible. A voir la suite de leur relation dans les tomes suivants et la tournure que prendront les choses.

En bref, une super lecture, addictive, un excellent tome qui a comblé mes attentes. Si vous avez commencé cette saga je ne peux que vous conseiller de la continuer, ça s'améliore de tomes en tomes, vraiment. Et puis, si vous ne l'avez pas commencé, jetez-vous dessus !
Lien : https://unchapitredeplus.wor..
Je finis l'année avec ce tome 4 des Blood of Silence qui est une super lecture. J'attendais beaucoup de ce tome car on voyait depuis un moment la tension monter entre Klax & Savage. Et pour le coup, je ne suis pas déçue. J'aime cette bataille constante entre les deux hommes mais aussi leur bataille intérieur avec leurs propres sentiments. 3 ans de lutte avant de craquer mais à quel prix vu les règles du MC.
A côté de ça, l'intrigue est sympa, le MC s'enfonce de plus en plus dans la noirceur et l'illégalité avec ici une mission qui à pour finalité les meurtres d'un clan de mafieux. C'est toujours aussi bien mené et la fin... je suis frustrée et attends la suite.

« Je range tout ce bordel, et alors que je m’apprête à jeter les pubs, une d’entre elles retient mon attention. C’est une carte postale kitch de Los Angeles. Une plage à perte de vue avec la mer, le soleil et surtout une paire de fesses portant un bas de maillot de bain avec écrit dessus « SEXE ».
Qu’est-ce que c’est cette connerie.
Je la retourne et manque de la faire s’échapper de ma main en lisant ce qu’il y a écrit en noir et d’une écriture brouillonne.
« Je serais de retour dans cinq jours. Prépare ton cul l’Irlandais. J’arrive.
K »
- Les hommes sages disent que seuls les fous s'y précipitent. Mais je n'y peux rien si je t'aime. Devrais-je rester. Serait-ce un péché. Si je ne peux m'empêcher de t'aimer.