Fucking girls tome 1 sur 3
EAN : 978B07QS2RKHS
Amheliie (12/05/2019)
4.23/5   32 notes
Deux acteurs passent un arrangement qui va chambouler leur existence. **Bienvenue dans l’univers du porno arty.Chez FUCKING GIRLS, le monde du X bisexuel est revisité.Un nouveau label ouvre ses portes. Au programme ? De nouveaux couples, de nouveaux horizons et de nouvelles expériences. Maddox De La Cruz et Reyes Alvarez forment un partenariat explosif. Spécialisés dans une toute nouvelle catégorie « L’OUTDOOR », les deux acteurs chamboulent les codes de l’arty et t... >Voir plus
Que lire après Fucking girls, tome 1 : OutdoorVoir plus

Loraline Bradern

4.36★ (194)

3 tomes

Critiques, Analyses et Avis (20) Voir plus Ajouter une critique

COUP DE COeUR POUR LE DÉBUT DE CETTE NOUVELLE SAGA !
J'étais toute excitée à l'idée de découvrir la saga [Fucking Girls], qui est le spin-off de la saga [Fucking Love]. On plonge de nouveau dans l'univers du porno Arty avec des couples hétéros et bisexuels. Et ce premier opus est un véritable délice. Les émotions m'ont dévastée à tous les niveaux. Je partais confiante parce qu'Amheliie a réussi le challenge de me faire aimer l'univers du porno tel qu'elle le met en scène.

J'en profite pour vous mettre en garde sur le caractère érotique de cette saga, forcément en explorant le monde du porno nos héros ne se regardent pas dans le blanc des yeux… Ce tome se concentre sur le partenariat de Maddox et Reyes, deux amis qui s'engagent dans une aventure à sensation forte qui pourrait faire évoluer leur relation du statut d'amis à amants en dehors des caméras.

UN COUPLE SOUDE AVEC UNE ALCHIMIE INCROYABLE…
J'ai eu un coup de foudre pour Maddox et Reyes. Vous voyez souvent on craque pour le héros, on salive devant son physique et on se laisse séduire par sa personnalité, et ce fut le cas avec Maddox, parce que franchement le mec est tout simplement génial. Il est drôle, déjanté et attentionné… C'est un partenaire généreux qui sait donner du plaisir à ceux qui partagent l'écran avec lui… Bref, Maddox a du potentiel et il ne s'est pas gêné pour nous le montrer… Mais ici j'ai craqué pour Reyes… Cette nana m'a émue, son histoire est tellement tellement touchante, mais j'ai été séduite par la femme. Reyes assume ses désirs, sa féminité et sa condition d'actrice porno. Elle tourne avec Maddox la plupart du temps mais participe aussi à des tournages lesbiens. Reyes est une jeune femme torride et qui a su prendre confiance en elle quand elle a découvert le monde de l'érotisme. Et je l'ai trouvée très sexy !

C'est pour moi un véritable tour de force de la part de l'autrice de réussir à me faire aimer les personnages de cette manière. le fait qu'elle nous expose une sexualité sans tabou, sans genre et sans limite me plaît parce que c'est comme cela que l'on devrait la concevoir.

On navigue dans un univers sulfureux qui souffre encore de nombreux préjugés, mais Amheliie déjoue les pièges de ce milieu et nous offre de l'érotisme de qualité, entre hommes et femmes, entre deux hommes, deux femmes et plus si affinités.

Etant donné que j'ai lu tous les tomes de la saga [Fucking Love] j'ai été ravie de retrouver tous les personnages que je connais déjà et j'ai adoré en découvrir plus sur les petits nouveaux qui attisent déjà ma curiosité.

UNE INTRIGUE SOLIDE QUI SE MARIE A MERVEILLE A UN CONTENU ÉROTIQUE INTENSE…
Qu'on se le dise, si vous n'aimez pas l'érotisme, passez votre chemin. La saga ne se limite pas qu'à une succession de scène de sexe… L'univers du porno fait partie intégrante du décor mais l'autrice a su tisser une intrigue solide qui nous permet de vivre avec nos personnages dans leur vie pro et leur vie privée.

Maddox et Reyes sont amis… Dès leur rencontre, un lien s'est tissé entre eux. A l'écran ils sont volcaniques, leur alchimie est hallucinante et je me suis consumée à cause d'eux. En dehors, ils ont une relation très complice, ils sont soudés et ils s'entraident quoi qu'il arrive. Amheliie met en place un scénario assez simple qui nous réserve néanmoins beaucoup de surprise. L'intrigue repose sur des thématiques percutantes qui se mêlent au milieu du porno. J'ai été très émue tout au long de l'histoire, l'intensité des émotions est omniprésente. On est toujours à flux tendu et j'ai adoré ça !

« Est-ce de l'amour, Mad ?
Etre capable de partager des moments uniques, de s'aimer avec nos corps sans se le dire, d'être là pour l'autre quand on rencontre ce besoin et de constater un beau jour que tout ce qu'on croyait être n'était qu'un joli mensonge cachant une vérité plus belle.
Est-ce qu'on s'aime Mad, derrière les caméras ?«
DU SEXE… OUI OUI OUI !
Ne jouons pas les langues de bois… On lit ce genre de roman parce que l'on aime l'érotisme, on aime ce que la lecture nous procure comme sensation. Je n'aime pas particulièrement le porno, je dirais même que je ne suis pas fan des images, et en plus ce que l'on trouve sur le net est du très mauvais porno mais j'adore lire les sagas d'Amheliie car elle repousse sans cesse mes limites. Elle me permet de comprendre les notions de confiance, de dissocier le sexe des sentiments en gardant la nécessité d'un respect mutuel.

Dans ce roman, le sexe a une place importante de par l'univers mis en place, on est au sein de label porno de qualité avec des acteurs engagés et professionnels. On suit donc leurs carrières, leurs tournages, leurs coups de folie et leurs fous rires. Il y a un réel équilibre entre l'intrigue propre à Maddox et Reyes et leur complicité à l'écran.

Il n'y a pas de tabou dans ce roman. le sexe est mis sur un piédestal, il est vraiment représenté d'une façon à nous faire comprendre qu'il n'y a rien de sale, que cela fait partie intégrante de la vie et que bordel il n'y a pas de mal à se faire plaisir, non ! Nos héros sont spécialisés dans l'Outdoor… Ils flirtent sans cesse avec le danger de tourner dans des lieux publics… J'ai trouvé la notion d'interdit hyper bien exploitée, leur duo fonctionne à merveille et l'excitation est à son maximum !

Les scènes érotiques sont dispatchées dans le récit, elles sont détaillées et vous donnerons de sacrés coups de chaud ! Une fois de plus, j'ai été bluffée par la capacité de l'autrice à nous décrire du sexe sensationnel, elle fait vraiment dans les émotions vraies, impossible de rester de marbre en lisant de telles scènes. Et on en redemande parce que c'est bien écrit.

La psychologie est intense dans cet univers. Nos héros sont partenaires à l'écran mais ils partagent une intimité qui les pousse à flirter avec des émotions plus grandes encore. Comment faire la part des choses entre fiction et réalité ? A quel moment on chavire ?

« Elle n'est plus seulement mon amie, elle est beaucoup plus que ça. Je ne sais pas vraiment quelle étiquette attribuer à cette femme formidable qui me fait faire des choses insensées. »
EN BREF :
Ce premier opus de [Fucking Girls] nous offre une histoire d'amour électrique, intense, sexy, drôle et touchante. J'ai retrouvé l'univers du porno Arty avec un plaisir non dissimulé, j'ai vraiment trouvé l'intrigue excellente, mon coeur et mon corps s'en souviennent encore. Amheliie ne cesse de relever des défis, de prendre des risques en explorant des milieux atypiques et c'est jouissif. J'ai eu un coup de foudre pour Maddox et Reyes, je suis tombée sous leur charme et ils m'ont tous les deux fait fantasmer. J'ai dévoré ce roman en manquant de faire une crise cardiaque, et je l'ai terminé avec les yeux écarquillés en me disant : »C'est quoi cet épilogue ? » Je suis tellement fan de l'univers que je vais compter les jours avant de pouvoir découvrir l'histoire de Scott, Alek et Livvy, Un MMF ! Mon dieu, j'en rêve ! Bon, vous l'aurez compris c'est un coup de coeur !

A lire si vous aimez…

Découvrir des univers particuliers, ici celui du porno Arty.
L'érotisme décomplexée et les scènes de sexe explicite.
Les histoire d'amour qui naissent d'une belle amitié.
Les intrigues pleines d'émotions qui nous offrent des sensations fortes.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
*** COUP DE COEUR***
Lors du confinement, j'ai profité de quelques ebooks offerts par certains auteurs, comme ca a été le cas pour ce roman d'Amélie Astier. Cette autrice, je vois souvent son nom sur les réseaux, et quand j'ai regardé ce qu'elle a écrit sur Babélio, je n'en suis pas revenue! Elle aurait publié plus de 70 romans ! après je n'ai pas vérifié mais j'imagine que Babelio référence peut être les intégrales qu'elle a publié une fois ses sagas complètes! En tout cas c'est un sacré boulot et une passionnée que j'ai découvert grâce à Fucking Girls !

De base, le titre n'aurait pas spécialement retenu mon attention, et pourtant, cette lecture fut pour moi une révélation!

En effet, j'ai totalement plongé dans l'histoire de Reyes et Maddox. On est dans une romance érotique, dans le milieu du porno arty et on suit l'histoire de ces deux personnages qui se sont rencontrés dans leur studio de tournage, et sont devenus meilleurs amis au delà de l'écran. Dans le studio, il est évident que leur couple forme une alchimie incroyable et que les deux connaissent le corps de l'autre parfaitement bien, sachant quoi faire pour atteindre le 7eme ciel!

Mais les choses vont vite se corser. Reyes va apprendre une nouvelle qui va la bouleverser et qui risque de modifier sa vie à jamais. Ce fut ma seconde révélation dans cette histoire. Car je m'attendais au départ à lire une romance érotique sans trop de réfléxion. Bien au contraire... Amélie Astier aborde des thèmes profonds et difficiles, tels que l'immigration ou encore la violence conjugale.

La relation entre Maddox et Reyes va prendre une autre tournure pour aider Reyes à surmonter ses épreuves; Leur amitié va être ébranlée, et l'alternance des points de vue permet bien de ressentir leurs émotions et leur mental.

Le milieu dans lequel ils évoluent est très intéressant, et j'ai apprécié découvrir le fonctionnement de ce studio de tournage ainsi que ce que l'autrice veut défendre avec le porno arty. A savoir une sexualité respectée, sécurisée avec de nombreux contrôles d'hygiène, et filmé avec beaucoup d'intimité pour retranscrire un réalisme qui n'est pas mis en avant dans les autres milieu porno. Il faut s'attendre à être témoin de scènes à 2, voire à plus, ou encore sur le thème #outdoor (sans grande surprise, c'est le titre de ce premier tome). J'ai beaucoup aimé les autres personnages, on a envie d'en apprendre plus sur leur histoire, et j'ai aussi apprécié Scarlett, la Directrice du Studio, qui est un véritable soutien pour ses acteurs et actrices !

L'écriture d'Amélie Astier est tellement captivante, je ne m'y attendais pas!

Elle ne passe pas par quatre chemin pour détailler les scènes, et malgré l'emploi de termes qu'on utilise dans le langage quotidien pour parler de ça, elle ne tombe jamais dans la vulgarité! Elle aborde la sexualité sans tabou, et pousse ses personnages à quelques limites qu'ils ne pensaient pas dépasser et qui vont les mettre dans un état d'abandon et de lacher prise qui m'a aussi beaucoup plu!

Maddox est tellement adorable (et sexy). Il a 22 ans et travaille dans ce milieu pour pouvoir payer ses études d'infirmier. Il sait ce qu'il aime et ce qu'il n'aime pas, il se sacrifie beaucoup pour les autres (sa vocation d'infirmier n'est pas anodine ^^) et il a un grand respect, je l'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé! (et je ne parle pas de ses exploits d'amant, il est incroyable!)

Reyes est une combattante et une femme fragile. du haut de ses 27 (ou 28) ans, elle a déjà traversé un sacré chemin et n'est pas au bout de ses peines. J'ai été très touchée par elle, par sa fragilité et sa force, ,par ses peurs et ses convictions, et par son envie de retrouver totalement une liberté.

En bref, j'ai vraiment adoré cette lecture, que ce soit pour la sexualité telle qu'elle a été abordée, par les scènes intenses qui ne tombent jamais dans la vulgarité, par les thèmes profonds qui sont abordés et rendent les personnages principaux encore plus attachants! Je lirai sans conteste d'autres romances de cette autrice, il y en a tellement qui me font envie, le choix va être dur!
Si vous l'avez lu, dites moi quelles sont vos romans préférés d'elle ou d'elle et son binom Mary Matthews !
Il s'agit du 1er tome de la série Fucking Girls (série de tomes compagnons), qui est elle-même une série spin off de la série Fucking Love. Mais, pas de panique! Vous pouvez tout à fait lire Fucking Girls - Outdoor, sans avoir lu la première série. Bien au contraire, elle vous donnera sans doute envie de la découvrir, puisque les personnages de cette 1ère série font des apparitions. En tout cas, moi ça m'a donné envie de le faire 😅
🎥
J'avoue que j'avais un peu peur en commençant cette lecture, car je savais que j'allais entrer dans le milieu de l'industrie pornographique (nos deux héros sont acteurs de porno), et je ne savais pas trop à quoi m'attendre 😅
Résultat des courses ? J'ai véritablement apprécié ma lecture, et j'ai été totalement emportée dedans.
🎥
Il s'en est dégagé, selon moi, une certaine forme de pédagogie. Que ce soit dans la présentation du label de production des films ou de ce qu'est le porno arty, ou dans les introspections personnages, ou encore au travers de l'association SAFE dans laquelle Reyes et Maddox font du bénévolat.
🎥
J'ai eu la sensation qu'Amélie voulait essayer de dédiaboliser l'univers du porno en expliquant que, comme dans tout domaine, il y a du bon et du moins bon. En rappelant que personne n'a à porter de jugement sur l'orientation sexuelle et romantique de chacun, ou sur ses pratiques dès lors qu'elles sont libres, consenties et consensuelles, et qu'elles ne portent pas atteinte à autrui.
🎥
Alors oui, durant cette lecture vous allez trouver plusieurs scènes de sexe, plutôt longues, très détaillées et on ne peut plus explicites. Mais, grâce à la plume de l'auteure, et l'alchimie qui existe entre Reyes et Maddox, qui sont partenaires à l'écran, ces scènes ne seront jamais vulgaires. Pour ma part, elles ne m'ont pas dérangée, je les ai même beaucoup appréciées. Je ressentais si bien la symbiose entre Reyes et Maddox que j'en oubliais les caméras, j'étais dans leur bulle.
🎥
Mais avant tout cela, si j'ai voulu lire cette histoire, c'est pour les tropes principales qu'Amélie allaient utiliser. On est sur un best friends to lovers doublé d'un fake couple. Deux tropes qui matchent super bien avec moi.
🎥
Reyes se trouvant dans une situation plus que délicate pour elle, avec un risque énorme de voir sa vie actuelle irrémédiablement et totalement chamboulée; Maddox, son meilleur ami à la ville et partenaire à l'écran, va lui faire une proposition totalement folle. Alors même si cette idée colle des sueurs froides à Reyes, elle est dans une impasse et n'a pas d'autre choix que d'accepter.
J'ai aimé et trouvé très bien la façon dont Amelie aborde une certaine thématique, au travers du problème de Reyes, à l'origine de ce fake couple.
🎥
Je le redis, mais ce que j'aime dans le fake couple c'est quand les sentiments surviennent et commencent à foutre le bordel dans la partie. J'ai aimé, qu'ici Amélie insiste sur le fait que ce n'est pas parce que Reyes et Maddox couchent ensemble à l'écran que ça doit être forcément le cas dans le privé. Et surtout qu'elle montre que ce n'est absolument pas simple, ni évident pour eux.
🎥
La relation amoureuse entre Reyes et Maddox va vraiment se développer petit à petit. Et c'était vraiment mignon et touchant de les voir totalement perdus, ne comprenant pas pourquoi d'un coup le regard qu'ils se portent mutuellement change, pourquoi ils ressentent du désir et sont attirés l'un par l'autre en dehors des plateaux et à l'abri des caméras.
🎥
Leurs doutes, leurs peurs, leur volonté farouche de préserver leur précieuse amitié, seront autant d'embûches dans leur quête pour prendre conscience de leurs sentiments amoureux et les accepter.
J'ai eu la sensation que cette fameuse caméra, devant laquelle ils exécutaient leur prestation, jouait comme un rôle de garde fou, une sorte de couvercle pour mettre sous cloche leurs sentiments mutuels.
🎥
Les blessures du passé de Reyes se mêleront également à l'équation pour freiner l'évolution de leur relation. Et quand ce passé est venu frapper à sa porte, j'ai été saisie, le souffle court n'en croyant pas mes yeux. Ce passage a vraiment été éprouvant.
🎥
Bref, ce livre m'a énormément plu, et c'est sans aucune hésitation que je poursuivrai la lecture de cette série. J'ai hâte de pouvoir lire le tome 2, encore plus avec l'épilogue que nous offre Amélie.
Après Fucking Boys… un nouveau label ouvre ses portes. Bienvenue chez Fucking Girls, le monde du X bisexuel revisité à la sauce Amheliie. Ce premier tome met en scène deux nouveaux personnages de la saga, Reyes et Maddox. le duo est spécialisé dans la catégorie dite « outdoor » c'est à dire que la plus part de leurs scènes se déroulent en dehors d'un studio dans des lieux « publics ». Devant les caméras, ils brisent les codes avec leurs parties de jambes en l'air démentielles qui plaisent beaucoup. le duo est torride. Derrière les caméras, Reyes et Maddox sont devenus de vrais amis et peuvent compter l'un sur l'autre. C'est pourquoi lorsque que Reyes se retrouve dans une situation délicate pouvant la mettre en danger, Maddox lui propose un arrangement et va mettre tout en oeuvre pour l'aider quitte à tricher et mentir à ses proches. le jeune acteur pourrait perdre beaucoup… ou alors tout gagner.

Une nouvelle fois Amhellie fait des ravages ! J'adore j'adore j'adore !!! J'ai vraiment adoré cet immersion dans ce nouveau label bisexuel. Une fois ma lecture commencée, j'ai été incapable de lâcher ma liseuse avant la fin. J'ai été transportée dans l'univers dont Amheliie nous ouvre les portes, emportée par la tempête Maddox-Reyes, ensevelie sous la vague d'émotions qu'elle déclenche, envoutée par la délicatesse, la sincérité et la splendeur des sentiments qui s'imposent à nous tel une onde de choc. Derrière ses récits hautement épicés, riches en scènes érotiques, elle nous offre toujours une histoire magnifique et profonde. Outdoor ne fait pas exception en abordant des sujets difficiles qui ne laissent pas insensibles. Reyes est une femme de caractère, au grand coeur qui a déjà beaucoup souffert dans la vie, elle va devoir affronter une nouvelle épreuve et se battre contre ses démons. Sauf que cette fois-ci, elle a Maddox à ses cotés et ca change beaucoup de choses. Amheliie nous offre une romance imprévisible et chaude comme une pluie d'été qui va réveiller vos sens mais aussi vous bouleverser et vous surprendre de bien des façons. Elle nous embarque avec facilité dans son récit, j'aime toujours autant sa plume. Je l'aime de plus en plus en fait. A la fois studieuse, fluide et addictive, son écriture m'a transporté dans sa trame aboutie et forte en émotions. Chaque mot est choisi avec bienveillance pour nous faire ressentir jusqu'à la moindre petite parcelle d'émotions. Il n'y a aucun doute, Ahmellie sait décrire les émotions à la perfection, tout comme elle parvient à trouver le juste milieu pour peupler son histoire de scènes érotiques torrides et détaillées sans qu'on soit en overdose. Tout est dans la sensualité, le sens du détail et jamais à outrance, c'est vraiment très appréciable. La lecture de « Outdoor » a été aussi fluide que touchante, aussi délectable que voluptueuse. Un régal !! Avec son duo de personnages qui a fait chaviré mon coeur Amheliie m'a harponné dans une aventure fiévreuse mais aussi bouleversante dans laquelle l'amitié, l'amour et la sensualité flirtent avec les mensonges et les secrets. Un cocktail éblouissant, explosif et addictif.

Amhéliie, tu es sérieuse ? Tu vas nous faire attendre pour le second tome ? Non mais je vais mourir bien avant sa sortie moi ??? Parce que bon, nous donner cet épilogue et puis paf faut attendre… Y a pas moyen de faire avancer un peu le temps ?
Bref, vous l'avez compris, j'ai plus que hâte de pouvoir enfin lire le second tome de Fucking girls qui est le spin-off de Fucking love, et bien que l'on puisse parfaitement les lire sans avoir découvert avant la saga Fucking love, je vous conseillerai malgré tout de ne pas passer à côté, les personnages de Fuking love méritent leurs places dans vos biblios eux aussi. Evidemment, il faut pouvoir lire de la romance MM, et ne pas être outré par les scènes de sexe torride entre hommes, mais franchement il est impensable de ne pas aimer.
Maintenant, je reviens sur ce premier tome de Fucking girls, il est juste parfaitement parfait, eh oui, carrément, je ne vois pas que dire d'autre. Je le dis à chaque fois, mais je ne suis absolument pas fan des film érotiques, alors que dans les livres, si c'est bien écrit, oh my god, je suis plus qu'amatrice ! Et c'est le cas avec Amhéliie, qui franchement me fait aimer le porno, bien entendu, elle a cette manière bien à elle de nous immerger dans ce milieu, mais il n'y a pas que cela, et c'est là qu'elle fait la différence. Comme je le dis, ce n'est pas du cul pour du cul, il y a autre chose, nous vivons avec les personnages, nous sommes aussi bien devant que derrière la caméra avec eux.
Ce ne sont pas des personnages plats qui ne sont là que pour les scènes de sexes, ils ont une histoire, parfois compliquée, parfois encore pire, mais c'est justement le fait que nous ne sommes pas que devant la caméra qui rend le récit intense. Et je peux vous dire que niveau émotions, on est à un niveau très haut, niveau chaleur également je ne vous le cache pas, Maddox et Reyes, c'est quelque chose de carrément explosif, ils sont en symbiose tout simplement. Autant devant que derrière les caméras, ils ont un lien bien particulier, impossible de les imaginer l'un sans l'autre, il y a une alchimie extraordinaire entre eux.
Maddox/Reyes, c'est le genre de duo qui vous fait fondre, dans tout les sens du terme, et qui vous procure des sensations intenses, des émotions digne d'une attraction à haut risque. Vous craquez en général pour un personnage, ici, impossible, vous craquez forcément pour les deux, en tout cas, moi c'est le cas, je suis total love de ce couple.
Avec Amhéliie, pas besoin de lire les résumés de ses parutions, vous vous lancez les yeux fermés et c'est obligatoirement un régal au bout du compte, et vous en redemandez sans hésiter. Je suis plus que pressée de pouvoir découvrir le tome suivant, l'épilogue nous promet un opus plus que riche, là aussi à tout les niveaux !

« Est-ce de l’amour, Mad ?
Etre capable de partager des moments uniques, de s’aimer avec nos corps sans se le dire, d’être là pour l’autre quand on rencontre ce besoin et de constater un beau jour que tout ce qu’on croyait être n’était qu’un joli mensonge cachant une vérité plus belle.
Est-ce qu’on s’aime Mad, derrière les caméras ?«
« Elle n’est plus seulement mon amie, elle est beaucoup plus que ça. Je ne sais pas vraiment quelle étiquette attribuer à cette femme formidable qui me fait faire des choses insensées. »
« Maddox me dévore et cette alchimie entre nous devient plus forte. J’ignore si c’est l’ambiance dans laquelle nous baignons qui provoque ça, mais je n’ai pas l’impression d’être sur un tournage. J’ai le sentiment de flirter avec l’interdit, avec un amant passionné, dans l’obscurité d’une salle, où n’importe qui pourrait entrer et nous surprendre. »
Ça ne me dérange pas d'être le gardien de ses secrets, au contraire, j'ai l'impression d'être le gars le plus important dans sa vie actuellement et c'est une place que je ne suis pas prêt à donner à un autre. Je la convoite jalousement, pour des raisons que je ne cherche pas à comprendre.
- Maddox-
Ce n'est plus du sexe depuis longtemps, bella, c'est de la passion. C'est ton corps contre mon corps qui s'enflamme, c'est ta bouche contre la mienne qui me donne le meilleur, c'est ton cœur qui s'ouvre au mien sans le vouloir, mais qui succombe malgré nos promesses.
-Maddox-