Fucking Love tome 2.5 sur 13
EAN : 978B07KYS8FWT
(16/12/2018)
4.21/5   46 notes
Bienvenue dans l'univers du porno gay.Chez « FUCKING BOYS », le monde du X est revisité.Le studio s'agrandit, de nouveaux projets sont en cours. Un casting est lancé pour sélectionner de nouveaux acteurs. Faites la connaissance de Kaleb, Maddox, Walker, Scott et Alek. Chacun a sa personnalité, chacun a sa particularité et la productrice Scarlett Sheeran n'a pas fini de surprendre ses pairs.Découvrez leurs castings.***Note d'Auteur : Cette nouvelle se déroule avant l... >Voir plus
Que lire après Fucking Love, tome 2.5 : NewcomersVoir plus
With love, tome 1 : Vadim par Marie H-J.

With love

Elites

F. V. Estyer

4.59★ (363)

8 tomes

Gayscort Agency, tome 1 : Owen par Marie H-J.

Gayscort Agency

Marie H-J.

4.32★ (91)

2 tomes

Critiques, Analyses et Avis (14) Voir plus Ajouter une critique

🌸 Je poursuis mon aventure avec grand plaisir des Fucking Boys avec cette petite nouvelle (environ 120 pages) qui nous sert de transition pour la suite 😊
Nous retrouvons avec plaisir toute l'équipe de l'agence, et faisons ici la connaissance des nouveaux arrivants, Scarlett la responsable nous fait la surprise d'intégrer un nouveau label, les « Fucking girls » avec une équipe d'actrices filles et on sent déjà que la suite va être pimentée car nous savons que nous allons avoir droit à des MM, mais aussi des MF, FF et MMF, oui oui ça promet 🔥🔥

🌸 Nous assistons donc aux entretiens de ces nouveaux acteurs, et on remarque que Scarlett a été visionnaire sur les personnages et leur possible compatibilité. Dès le prologue j'ai été surprise et ravie de voir que c'est Archer qui nous raconte le premier de ces entretiens puisque c'est lui, en l'absence de Demon (pour son affaire), qui va tourner avec le ténébreux texan Walker ! Et direct je peux vous dire qu'il me tarde son tome 🤣😉
Ensuite nous passons quelques chapitres avec Kaleb, proche de Brooks et Lake, assez fun et comique je dois dire ! Scott et Alek arrivent directement de leur chaîne Youtube, ils sont déjà connu pour leur « réponses à tout » en ligne où la sexualité et tout ce qui va avec y est traité sans tabous, et je trouve que cet aspect apprentissage et temps de parole pour les curieux et novices est une super bonne idée ! Scarlett leur a réservé une surprise de taille puisqu'elle souhaite intégrer à leur duo une fille 🤣🤣 Et on fini avec une couple HF, Reyes et Maddox.

🌸 La famille s'agrandit et déjà, les nouveaux arrivants nous intriguent et nous donne envie d'en savoir plus sur eux. Tout est fait pour attiser notre curiosité et je peux vous dire que ça fonctionne, quelques indices par-ci par-là, nous révèle que quelques secrets sont là et les situations sont tellement variées et différentes que l'on ne va pas s'ennuyer lors de leurs prochaines aventures ! La plume me parle toujours autant et c'est un super bon moment de lecture, trop court mais qui emmène la suite de manière très habile, mais mon petit coeur n'as pas oublié Demon et Ash que je vais retrouver de ce pas 😉😊👄
UN BONUS INDISPENSABLE ET JOUISSIF !
Mon état après la lecture, *Se remet de ses émotions*

Que dire… Si ce n'est que cet opus est indispensable pour l'introduction de la future série [Fucking Girl]. Et oui, Scarlett Sheeran, la productrice du label « Fucking Boys » a des idées plein la tête, elle souhaite proposer de nouvelles choses à ses acteurs, et ils le lui rendent bien en s'investissant à fond dans leur travail…

DES CASTINGS TORRIDES…
A travers des castings torrides, nous allons découvrir les nouveaux acteurs qui vont rejoindre le label, je dois vous avouer que j'ai adoré tous les chapitres qui sont consacrés à des personnages différents.

Ce bonus est vraiment très érotique, forcément durant les castings on demande à nos héros de montrer de quoi ils sont capables, et franchement cela envoie du lourd. Au-delà du sexe, Amheliie n'omet jamais de nous faire part des états d'âme de ses héros. Alors on prend énormément de plaisir avec un érotisme débridé et sans complexe mais on s'interroge aussi sur la vie de tous les nouveaux membres du label.

Les acteurs qui vont être recrutés viennent de tous horizons, ils ont beaucoup à proposer et j'ai hâte de faire plus ample connaissance avec eux. La petite nouveautés c'est que les femmes font leur apparition et je peux vous dire que cela apporte une bonne dose de sensualité.

UNE EXCELLENTE INTRODUCTION A L'OPUS SUIVANT SUR ARCHER ET DEMON !
Personnellement, je suis sur les dents… J'attends le troisième opus avec impatience, Archer et Demon m'ont énormément plu dans les deux premiers tomes, forcément l'histoire de Demon est hyper intrigante, il faut savoir que le tome qui leur sera consacré est considéré comme une dark romance. Amheliie va explorer le milieu BDSM et je suis plus qu'impatiente de les voir se livrer à nous !

Ce bonus nous prépare à la suite sur Archer et Demon. Les émotions sont au rendez-vous, Archer est un personnage qui me touche énormément et je sens que je ne ressortirais pas indemne de leur histoire.

EN BREF :
Ce petit interlude érotique m'a énormément plu. Les nouveaux acteurs m'ont tous conquise, j'ai tellement hâte de les retrouver dans la suite de [Fucking Love] et dans la toute nouvelle saga [Fucking Girls]. Des précautions d'usage sont à prendre avec ce bonus, sachez d'ors et déjà que le désir va vous assaillir et qu'il sera difficile d'y résister, alors forcément si vous avez un homme ou un sex-toys à portée de main, cela pourrait vous sauver la vie ! Amheliie aborde le porno avec beaucoup de classe, elle nous offre des scènes érotiques à couper le souffle, où le respect est de mise, frissons garantis. le récit conserve un côté psychologique très bien amené avec les états d'âme et le vécu de nos personnages. L'ensemble est explosif et très addictif ! Je suis vraiment fan de cette saga qui ne cesse de m'étonner ! Foncez vite, les newcomers vous attendent !
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/12..
Avec ce tome intermédiaire, Amhéliie fait le lien avec la saga à paraître Fucking Girls, nous participons ici à certains des castings ainsi qu'à l'annonce de ce nouveau label.
Autant vous dire que durant ces castings, ils ne font pas que papoter pour faire connaissance, après tout, c'est une potentielle place au sein de l'équipe qui est en jeu pour eux. Mais nous retrouvons également des personnages déjà rencontré dans les premiers tomes, comme Archer et Jax par exemple.
J'ai déjà mes chouchous dans les petits nouveaux, j'ai adoré la casting de Walker qui se fait avec Archer, ou encore celui de Scott et Alek. Ce qui est certain, c'est que cette équipe nous promet pas mal de moments hyper hot pour la suite de cette saga, en n'oubliant pas qu'il n'y a pas non plus que le sexe, mais que nous vivons avec les personnages également du côté de leurs vies privées, ce qui rend le tout beaucoup plus intense que si ce n'était que du sexe pour du sexe. Mais ici, ce n'est pas le cas, et c'est ce que j'adore dans cette saga.
Par contre, préparez-vous, parce que Amhéliie ne nous ménage pas, elle nous offre ici des casting assez chauds pour dégeler la banquise. J'ai franchement aimé de pouvoir participer ainsi à différents casting, après tout ce sont des personnages que nous allons retrouver par la suite, et maintenant nous savons dans quel style nous allons les découvrir et nous avons quelques indices sur ce qu'ils nous réservent pour la suite.
Décidément, cela ne me déplairait pas de tenir la caméra …
J'adore les tomes intermédiaires des séries d'Amélie. Dans ce tome nous découvrons les nouveaux arrivants puisque l'équipe s'agrandit. On apprend à les découvrir et ça nous donne envie de les découvrir encore plus dans leur propre tome.

Celui-ci commence et termine par Asher, un personnage qui m‘intrigue beaucoup avec Demon, je vais de ce pas lire leur propre tome, qui est heureusement le prochain.

Walker, Kaleb, Scott, Maddox et Alek ont leur propre chapitre et on commence à les découvrir. Amélie nous met l'eau a bouche pour les futurs tomes. Chaque personnage a ses problèmes, ses démons et un passé pour l'instant flou. Ce qui fait qu'on veut les découvrir plus.

🎥 Attention Fucking Girl ouvre ses portes 🎥
[MARINA]
Newcomers est un spin-off de Fucking Love…. mais pas que… Parce qu'Amhellie ne fait pas qu'introduire des nouveaux venus dans cette série évoluant dans l'univers du porno gay…. Non, elle nous emmène aussi vers une nouvelle aventure….

Au gré des castings, on fait connaissance avec les nouveaux acteurs et de l'alchimie entre les partenariats qui se forment…

Et Scarlett est une vraie magicienne ! Au-delà de sa manière bien à elle de produire du porno arty de qualité, cette femme a un don pour mettre ensemble les personnes qu'il faut pour que cela fasse des étincelles !!!

Chaque scène de Newcomers est torride ! Et le feeling qui passe entre chaque acteur est presque palpable… En plus de l'attirance physique et du désir que les personnages partagent, Amheliie nous fait vivre ce PLUS qui naît entre eux…. et qui donne envie de creuser un peu plus chaque histoire de Fucking Love.

Si le but de Newcomers était de nous donner envie de découvrir Fucking Girl, c'est réussi !!!
Des scènes MM, MMF, MF tellement bien écrites qu'elles nous mettent en…émoi !!! Impossible de ne pas être curieuse de toutes les combinaisons possibles !

De l'érotisme, de la sensualité et du sexe… et des émotions… Sans parler des bouleversements que les sentiments peuvent provoquer… Parce que dès leurs rencontres, le courant passe tellement bien que l'on ne peut pas passer à côté des émotions que ressentent les héros en présence les uns des autres.

Et bien sûr, nos acteurs de Fucking Love qui ont aussi leurs histoires à révéler… Je suis autant impatiente de découvrir le premier tome de Fucking Girl que de lire le prochain tome consacré aux Fucking Boy !

Carton plein pour cette auteure talentueuse ! Amheliie parvient à attiser notre curiosité pour deux séries, en un peu moins de cent pages !!! Bravo !

A LIRE !!!!
Lien : https://wp.me/p6618l-f8e

« Ce que j’adore avec Scarlett Sheehan ? Elle est pleine d’inventivité. Pour mon dernier casting, elle m’a demandé si j’étais d’accord pour tenter autre chose. Elle connait mon CV et je sais qu’elle veut savoir si je suis à la hauteur.
Je vais l’être, même si les yeux bandés sous cette douche, je ne sais pas ce qu’on me prépare.
Dans l’immense salle de bains, il règne une tension sexuelle suffocante, un goût d’interdit qui me fait bander comme un fou. Qu’est-ce qu’elle me réserve ? Et pourquoi a-t-elle tenu à ce que mes yeux restent couverts ?
Normalement, j’ai la place au sein du label, mais la réalisatrice est restée vague sur sa confirmation, elle veut déjà voir ma performance.
Je dois être à la hauteur.
Scarlett m’a dit de me laisser aller, de ne pas retirer le bandeau tant que mon partenaire du jour ne le faisait pas. »