Diane Garo (Traducteur)
EAN : 978B0BBFF5QY6
Toni Anderson Inc. (04/07/2023)
Dominic Sheridan, négociateur de crise pour le FBI, est particulièrement à l’aise dans les situations à haut risque et les conditions dangereuses. Mais rien ne l’avait préparé à la débutante obstinée, Ava Kanas, qui semble déterminée à saboter sa carrière naissante pour assouvir ses idéaux de justice.

Alors que plusieurs agents trouvent la mort à peu de temps d’intervalle, il devient vite évident que le meurtrier a pris le FBI pour cible, et Dominic e... >Voir plus
Que lire après Le sommeil des justes - Les négociateurs, tome 1 : Glacé à coeurVoir plus
📖 Washington. Un ancien agent du FBI, van Stamos, est enterré après s'être suicidé. Lors des funérailles, l'agent Ava Kanas tente de persuader son supérieur que Stamos ne se serait jamais suicidé, et qu'il aurait plutôt été assassiné. Dominic Sheridan, négociateur au bureau fédéral et ami de Van, se mêle à la conversation. C'est à ce moment-là qu'une fusillade éclate, tuant un autre officier. Hasard ou la théorie du jeune agent serait-elle juste? Dominic et Ava vont unir leurs forces pour découvrir la vérité…
***
✒️𝑰𝒍 𝒍𝒖𝒊 𝒍𝒂𝒄𝒉𝒂 𝒍𝒂 𝒎𝒂𝒊𝒏 𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒔𝒆𝒎𝒃𝒍𝒂𝒊𝒕 𝒆𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒓𝒆𝒎𝒊𝒆𝒓𝒆 𝒇𝒐𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒑𝒖𝒊𝒔 𝒅𝒆𝒔 𝒉𝒆𝒖𝒓𝒆𝒔. 𝑹𝒊𝒆𝒏 𝒅'𝒆𝒕𝒐𝒏𝒏𝒂𝒏𝒕 𝒂 𝒄𝒂. 𝑳𝒆𝒖𝒓 𝒑𝒂𝒕𝒓𝒐𝒏 𝒍𝒆𝒔 𝒂𝒗𝒂𝒊𝒕 𝒗𝒖𝒔 𝒔𝒆 𝒃𝒆𝒄𝒐𝒕𝒆𝒓 𝒆𝒏 𝒑𝒖𝒃𝒍𝒊𝒄, 𝒆𝒕 𝒊𝒍𝒔 𝒂𝒍𝒍𝒂𝒊𝒆𝒏𝒕 𝒕𝒐𝒖𝒔 𝒍𝒆𝒔 𝒅𝒆𝒖𝒙 𝒔𝒆 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒃𝒐𝒕𝒕𝒆𝒓 𝒍𝒆 𝒄𝒖𝒍.
🎯Un agent plus âgé, plus expérimenté, mais qui s'interdit toute relation durable. Traumatisé par ce qui est arrivé à sa mère, Dominic s'enfonce dans une vie solitaire. Ava Kanas a un secret bien gardé. Tête brûlée, elle fera tout pour monter les échelons au sein du FBI, quitte à mettre de côté l'esprit d'équipe. Deux solitaires qui se trouvent, s'apprivoisent et se comprennent.
📜 Toni Anderson maîtrise le côté thriller et le côté romance. En trouvant le bon équilibre entre les deux genres, elle nous emmène dans un roman qui aurait pu être plus sombre, mais qui se trouve légèrement allégé par cette histoire entre Ava et Dom. Deux personnages à la personnalité parfaitement travaillée et un roman qui m'a tenue en haleine comme un très bon thriller peut le faire.
Une excellente lecture 🖤