Farshore (27/05/2021)
A magical new series from best-selling author and illustrator, Laura Ellen Anderson!

Ten-year-old Ray Grey lives in the magical Weatherlands, high in the sky. Ray is surrounded by Weatherlings with astounding weather power at their fingertips . . . but she doesn't have ANY magic!

Then, after a trip to Earth, Ray’s life changes forever. She is transformed from Ray Grey into RAINBOW GREY! With the help of her best friends (and exploding c... >Voir plus
Que lire après Rainbow GreyVoir plus
« Rainbow grey » de Laura Ellen Anderson en VO. Quel bonheur ce livre ! Une vraie petite pépite : personnages, univers, illustrations, j'ai passé un super moment à suivre les aventures de Rainbow Grey ! Il y a de la couleur, de la bienveillance, de belles amitiés, de l'adversité, de la magie. Je rêve d'un chat-nuage ! J'ai trouvé vraiment chouette que la magie soit basée sur les différents éléments : la neige, la pluie, le soleil, le vent, les nuages et le tonnerre ; et surtout que le dénouement soit si poétique en lien avec le principe de l'🌈. Niveau VO, j'ai eu un peu de mal au début, les descriptions sont bien détaillées et puis une fois l'univers acquis, la suite s'est lue super facilement, en lien bien sûr avec la qualité de l'intrigue (qui n'est pas tellement surprenante mais peu importe, on se sent bien dans ce livre !). C'était aussi un plaisir de partager l'avancée de ma lecture avec @reveurs_et_mangeurs_de_papier et de pouvoir partager nos ressentis 🥰 En bref, j'ai adorééé ++ ❤ Vous prendriez quel élément magique si vous aviez le choix ?