Miroir (08/10/2003)
Les transformations progressives de qui s'appelle désormais l'Auberges des Cimes n'on t pas bouleversé l'histoire de la maison familiale. On ne brutalise pas plus un lieu affectif qu'on ne songerait en cuisine à faire raconter aux produits le contraires de ce qu'ils sont enclins à dire. En ce sens, toute évolution ne peut être qu'une subversion douce...
Que lire après la cuisine chez regis marconVoir plus
Un livre très grand format à classer dans la catégorie "beaux livres" avec de belles photos. Il "présente" le restaurant et les recettes de Régis Marcon.

Des recettes originales présentées à raison d'une seule par page, ce qui est très plaisant. On y découvre un dessert à base de lentilles vertes du Puy. Ce pourrait être l'occasion d'épater les convives. Je n'ai pas testé.

Les producteurs et fournisseurs de l'auberges sont également mis à l'honneur dans des chapitres qui leur sont réservés.

Un livre à dévorer au moins des yeux parce que les recettes sont appétissantes... à défaut de les tester.