L'astre de mort tome 3 sur 3

Orezza d' Antes (Autre)Thibault Benett (Autre)
Livresque éditions (02/09/2020)
Remporter une victoire n'est pas gagner la guerre, surtout quand vos ennemis sont immortels. Dario et moi ne l'oublions pas. Nous savons juste que l'affrontement a recommencé. Ces derniers temps la lune devient étrange, comme malfaisante. Dans son ombre, un être maléfique se prépare à attaquer. Le nom qui revient en permanence pour le désigner est effrayant. C'est celui de Yog-Sothoth, le seigneur des portes décrit par le Nécronomicon. Mais sans ce livre maudit, imp... >Voir plus
Que lire après L'astre de mort, tome 3 : L'astre de destructionVoir plus
L'Astre de Destruction, c'est le point final que l'on attendait tant, l'ultime bataille pour sauver l'humanité entière, mais qui laissera de nombreux sacrifiés sur l'autel de cette probable victoire, qui saura nous bouleverser avec une intensité extraordinaire !
Lien : https://elodit.fr/2020/11/02..

« Une larme perle sur ma joue. Je suis parvenue à un carrefour de ma vie et un pincement dans mon cœur me dit que je connais déjà la réponse à ma question. »

autres livres classés : sacrificeVoir plus

La Faute ...😉

" Déjà il rêvait d'une thébaïde raffinée, à un désert confortable, à une arche immobile et tiède où il se réfugierait loin de l'incessant déluge de la sotise humaine ".

Déja, plutôt que déjà
Incessent, plutôt que incessant
Sottise, plutôt que sotise
Tébaïde, plutôt que thébaïde

Thèmes : culture générale , orthographeCréer un quiz sur ce livre