EAN : 9782355120435
Le Retour aux Sources (30/06/2012)
4.39/5   9 notes
En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l’un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l’ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l’Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle.

En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à d... >Voir plus
Que lire après Wall Street et l'Ascension de HitlerVoir plus
Livre intéressant qui permet de voir sous un autre angle l'arrivée au pouvoir Hitler.
rien que le fait de savoir comment les allemands ont pu s'approvisionner en carburant ou en production de pétrole.
Je n'ai pas de souvenir ou nous avons abordé le thème de la logistique du pétrole lors de mes études.
Aspect du financement d'un personnage au sommet de l'état.
qui était ceux qui ont aidés a faciliter arrivée au pouvoir hitler.

Je suppose que cette auteur doit faire parti de ceux qu'on classe en tant que révisionniste.

Malheureusement Il n'y a jamais de débat contradictoire avec ces gens la.

cela voudrait t'il dire qu'ils ont raison ??? et qu'on veut nous cacher la vérité ???
Un livre de référence même si d'un certain côté il est un peu trop universitaire et peu accessible

Lire un extrait