Un comte roumain,Vibescu,traverse Paris pour aller à la rencontre de phantasmes érotiques, des plus coquins aux plus improbables! Cet ouvrage fut publié clandestinement ,car trop licencieux pour l'époque,et fut signé G.A.

Je vous conseille vivement cet ouvrage et n'écoutez point les mauvais ragots des scribouillards!
Une découverte récente. de la pornographie pure de la sorte pour exciter les hommes, pornographie 'hard-core', mais tellement exagéré qu'il est bien dròle.

Le texte est sur fr.wikisource. le livre fut publié en 1907.
Ce sont neuf chapitres, racontant les prouesses sexuelles d'un prince de la Roumanie.
J'ai seulement lu quelques passages dans les divers chapitres pour obtenir une idée. Les scènes sont très drastiques et explicites, souvent brutales, mais j'ai dù rire souvent, tellement l'auteur a exagéré.
Un livre qui jaillit d'une envie de raconter éffrenée.
Lien : http://fr.wikisource.org/wik..
Il est vrai que de nombreuses scènes scabreuses peuvent choqué les âmes sensibles mais cette oeuvre est bien plus riche qu'elle n'y parait;L'on y retrouve également de l'humour,ce goût de la clandestinité et de l'exotisme....Je trouve cela original et excitant!!!A vous de juger!
Un classique, summum de grand n'importe quoi lubrique et obscène. Chaque page suinte le sexe et la mort, l'écriture est volontairement excessive, ce qui donne au récit une tonalité potache bienvenue.

On évite le 1er degré nauséabond de Sade et co pour un résultat finalement très proche du monde de la bande dessinée pour adulte façon Métal Hurlant.

Le dernier chapitre s'achève comme une énorme éjaculation à la face du lecteur. On n'en attendait pas moins!
a ranger a cotè des 120 journees de sodome a qui il ressemble enormement ...
un classique , on ne s'en lasse pas