Je redécouvre enfin une BD qui m'avait tenu à coeur dans ma jeunesse. Et c'est avec un plaisir impérissable que je me replonge dans le monde heroic fantasy de Troy.
L'imagination des auteurs est débordante. L'histoire est pleine de rebondissements, fort bien écrite, avec des dessins ultra précis qui ont une patte particulière et reconnaissable entre mille.
Il est toujours un peu, comme à l'accoutumée, difficile de se remémorer les innombrables noms des différentes franchises de la fantasy, mais ceux-ci sont fort bien choisis et en conséquence plus facilement reconnaissables
La lecture est fluide et toujours autant appréciable et l'humour au rendez-vous, pour notre plus grand plaisir!
Une superbe série dans le monde magique de Troy. Les dessins sont magnifiques, l'histoire se tient bien et on ne lâche pas le livre avant la fin. Les pouvoirs magiques de chacun sont originaux et contribuent au succès de la série. Pour moi, la meilleure série de fantasy en BD.
BD humoristique, bourrée de jeux de mots...
J'ai bien aimé cette bd l'histoire est pas mal et il y a pas mal d'humour.