Pour tout vous dire, je ne me rappelais plus de Calla, le personnage prinicipal. Elle est l'amie de Theresa, l'héroïne du deuxième tome de cette série. Il faut dire que la romance de Jace et Theresa ne m'a pas marqué outre mesure. Certes la plume de Jennifer L. Armentrout m'avait fait passer un très bon moment mais leur histoire ne m'a pas marqué durablement. Je gardais surtout la fin qui m'avait déplu. Comme quoi, gâcher la fin du livre c'est comme gâcher le livre en entier.

Bon je me disperse (ce qui m'arrive souvent). Calla est une jeune femme qui a eu un accident qui lui a laissé des séquelles physiques et émotionnelles importantes . Elle a une cicatrice qui lui barre le côté gauche du visage mais ce n'est rien comparé à d'autres partie moins visibles. C'est un personnages atypique que nous propose l'auteure. On est loin des canons de beauté traditionnelle en matière de New Adult.
La jeune femme a rompu avec sa vie passée qui était trop lourde a gérer depuis l'accident mais elle est obligée de retourner dans la ville natale pour retrouver sa mère qui lui a volé toutes ses économies. La jeune étudiante qui doit payer ses études se voit donc contrainte de revoir sa mère avec qui elle a une relation très compliquée.

Runaway Gypsy:

A son arrivée, elle rencontre Jax, un barman ultra sexy qui va bouleverser sa vie...

Le postulat de départ m'a plu. Les personnages sont très touchants. Calla est une jeune femme qui a été abîmé par la vie. Elle a tendance à vouloir être transparente pour éviter d'attirer les regards sur elle et sa cicatrice. C'est une belle personne et cette injustice la rend touchante pour le lecteur .
L'autre personnage est Jax. Autant vous dire qu'il tient très bien la route côté Book Boy friend : sexy, gentil, attentionné, musclé...J'en passe et des meilleurs. Jennifer L. Armentrout nous propose un personnage qui ne laissera pas la lectrice indifférente. Les scènes entres ces deux-là sont magnifiques.

L'histoire de Calla est très belle.

Elle se dévoile de manière très intelligente. On sait qu'il y a un secret. N'ayez pas peur, je n'en dirais pas plus mais CE secret m'a rendu complètement addict de ma lecture. On attend la dénouement de manière fébrile. D'autant que les cartes sont dévoilées au fur et à mesure montrant à quel point la révélation va être explosive. J'ai regretté d'ailleurs qu'il n'y ait pas plus d'étincelles à ce moment.

Dans tous les cas, la plume de l'auteure et les ressors qu'elle utilise m'ont fait lire le livre d'une traite.

Bref. J'aurais aimé un peu plus de brio vers le dénouement mais je vous assure que vous passerez un EXCELLENT moment de lecture et que la romance de Jax et Calla vous fera fondre.
J'aime vraiment beaucoup les livres de Jennifer L. Armentrout, je me suis donc rapidement plongée dedans dès sa sortie et celui-ci ne fait pas exception. J'ai lu pas mal de livre fantastique/fantasy juste avant, alors une petite coupure avec un bon contemporain, on apprécie d'autant plus. du coup, j'ai adoré cette romance, même si elle ne détrône pas le deuxième tome : Jeu d'innocence à mes yeux.

Calla est restée depuis bien trop longtemps dans son petit cocon à observer tranquillement la brigade des beaux gosses, comme elle les appelle, dont Cam et Jase des tomes compagnons précédents font partie. Ce terme m'a pas mal fait rire d'autant plus qu'il semble bien approprié. Cependant, ce petit cocon va être brisé lorsqu'elle va apprendre que toutes ses économies qui étaient prévus pour ses études se sont envolées. Elle n'a pas d'autre choix que de se rendre dans sa ville natale à Plymouth Meeting ou elle n'a pas mis les pieds depuis quelques années. En arrivant, elle va se rendre au bar que possède sa mère et va tomber sur le beau Jax, (la brigade des beaux gosses à du souci à se faire, je vous le dis) qui va vous vous en doutez, chambouler sa vie et la prendre sous son aile car oui, en retournant là-bas, elle ne va pas être au bout de ses surprises et je me suis demandé comment Calla allait se sortir de ce pétrin.

Ce qu'il y a de génial dans cette saga, s'est que Jennifer L. Armentrout se renouvelle à chaque fois dans ces romances. On pourrait avoir peur que l'histoire se répète, mais pas du tout ! Les personnages ont des personnalités distinctes et des parcours bien différents, ce qui nous amène à une intrigue à chaque fois inédite, sans oublier les anciens personnages que j'adore retrouver d'ailleurs.

Calla est une fille qui a son petit caractère, qui n'a pas confiance en elle, ne se trouve pas vraiment jolie et qui se lamente un peu sur son sort, mais cela se comprend vu son lourd passé. Elle se pose des barrières toute seule à cause de son passé d'ailleurs, ment à ses amis par honte et ne vit donc pas pleinement sa vie. On s'attache très vite à son personnage, car on a envie de la voir évoluer et de la voir aller de l'avant.

Jax est aussi un personnage auquel on s'accroche beaucoup, beaucoup, beaucoup. Il est doux, adorable ça oui, très ! Protecteur et patient, oui parce que Calla va lui donner du fil à retordre. Vu son passif ça fait de lui quelqu'un de courageux et vu qu'il est un peu plus âgé que les personnages masculins des tomes précédents, on a quelqu'un d'un peu plus mûr et mature aussi. A la fin du roman, ses paroles sont tellement belles qu'il m'a beaucoup touché, c'est vraiment un amour Jax. (Mais, il n'a pas détrôné Jase, dont l'histoire m'a encore plus touché)

Ce que j'aime avec les romans de Jennifer L. Armentrout s'est qu'il y a toujours une morale dans l'histoire qui donne à réfléchir. Dans ce tome, il y a le fait de s'accepter soi-même pour pouvoir passer outre et avancer.

J'ai trouvé la fin un peu abrupt et facile à mon goût j'aurai souhaité en savoir davantage après ce dénouement. Mais bon, j'en demande un peu trop, j'ai tout de même adoré ce livre.

En bref, j'ai adoré cette magnifique romance. J'ai vraiment passé un superbe moment avec et un bon contemporain ça fait toujours du bien. Je dois dire que j'ai souvent eu un sourire niais sur le visage grâce à Jax et qu'il a beaucoup contribué à me faire adorer ce lire. La plume de Jennifer L. Armentrout est toujours extrêmement fluide, ce livre, comme les tomes précédents, se lit d'une traite. J'ai donc hâte de lire le tome 4 : Jeu d'imprudence qui sort cet été qui sera concentré sur Roxy et Reece que l'on rencontre dans ce tome 3.
Lien : http://lespetitsmotsdeci.blo..
Je ne reviendrai pas sur l'histoire de ce livre en lui-même car je trouve que la 4ème de couverture la résume très bien.
Je suis une énorme fan de Jennifer l. Armentrout et plus particulièrement du tome 1 "jeu de patience". J'avais été un peu déçue par "jeu d'innocence" le tome 2, que je ne trouvais pas à la hauteur du début de saga.
Avec Jeu d'indulgence, J. L. Armentrout renoue avec ses meilleurs atouts soient les sensations papillonesques et un héro masculin totalement craquant. Et ça y est !!! Mon Cam chéri cookie d'amour, de jeu de patience, a de la concurrence !! le personnage de Jax est juste Waouh ! Miam ! Hummmmm ! Grrrrr! .... bon je crois que vous avez compris :D
En comparaison des précédents héros de cette saga Cam et Jase, nous découvrons ici un personnage masculin un peu plus âgé et avec donc avec des responsabilités. Son histoire personnelle est un peu plus étoffée et en cohérence avec ses actes.
Le point fort de cette histoire est donc évidement cette formidable idylle entre Calla et Jax, entre une jeune femme totalement destroy, ayant une image d'elle très négative et un homme ancien militaire, qui tente de reconstruire sa vie malgré des fantômes qui le hantent.
Jax tente de séduire Calla, mais cela n'est pas chose aisée tant Calla manque de confiance en elle. Elle en vient donc à repousser systématiquement les marques d'affection de ce dernier, ne pouvant les intégrer comme quelque chose de réel et de non simulé. Jax fera preuve de patience, ne cessera de lui répéter combien elle est belle, lui redonnera confiance en elle, dans son corps et sa féminité.
Les scènes sexuelles sont hot, exquises et très romantiques.
Si j'ai totalement adhéré à leur histoire d'amour qui est juste sublime et addictive, je suis toutefois restée un peu sur ma faim pour le final où je m'attendais à d'avantages de révélations.
Quoi qu'il en soit, je suis ravie de ce troisième tome où J.L. Armentrout nous offre encore une très belle romance tout en émotion et sensation et ajoute à son palmarès un nouveau héro masculin hyper sexy !!!!
Lien : http://evenusia.canalblog.co..
Ce troisième opus ne déroge pas à la règle qui dit: avec Jennifer L. Armentrout on ne sera jamais déçue.
Encore une fois, l'histoire est prenante, riche en émotions et les personnages sont très attachants.

Calla est extrêmement touchante et courageuse. Bien qu'elle se considère comme une fille pas très jolie, cette blonde aux yeux bleus, possède un vrai visage de poupée malgré sa cicatrice à la joue gauche qui la complexe terriblement. Elle est très mal à l'aise avec son corps à cause des cicatrices qui lui rappellent le soir du drame. Un drame qui a coûté la vie à deux membres de sa famille et qui a changé la sienne à tout jamais. Elle vit dans la retenue depuis son enfance à cause des barrières qu'elle s'impose. En effet, elle n'a jamais eu de petit-ami, n'a jamais pris de cuite, n'est jamais allée à la plage… Jusqu'à maintenant, elle n'a tout simplement pas vécu. Ce passé dont elle a honte l'empêche de se confier à ses amis et à contre-coeur, elle préfère leur mentir au sujet de sa famille. Elle vit avec un gros poids depuis des années. On a tellement envie de la voir autrement que seule avec ses barrières. Qu'elle soit heureuse et qu'elle trouve un homme qui l'aimera, la rassurera, veillera sur elle, gagnera sa confiance et qu'il partagera avec elle ses douleurs et ses peines… Et personnellement, je trouve Jax parfait dans ce rôle là!

Jax est un fonceur, quand il veut quelque chose il fait tout pour l'obtenir. Il a un certain franc-parler et ne passe pas par quatre chemins quand il a quelque chose à dire y compris lorsqu'il parle de sexe. J'ai adoré « voir » Calla rougir face à certains de ses propos. Dès le début il ne cache pas son attirance pour la jolie blonde aux jambes de rêve. Même s'il connaît énormément de choses sur elle et sur sa famille, il garde ce qu'il sait pour lui. L'air de rien, il arrive à percer la carapace de Calla et à recueillir ses confidences. Par sa présence, son écoute et son assurance, il parvient à la mettre à nue aussi bien moralement, que physiquement. Son instinct lui dicte rapidement que Calla est en danger en restant en ville. J'ai adoré cet instinct protecteur que Jax ressent envers Calla, il en devient son garde du corps attitré, c'est vraiment craquant .
Jax et Calla se ressemblent beaucoup, tous les deux ont subi des coups durs et ont perdu des êtres chers, c'est pourquoi ils comprennent chacun les peines de l'autre. Ils sont parfaits l'un pour l'autre et rejoignent avec brio le clan des couples parfaits de J.L.A.
Ce tome 3 est très réussi. J'ai adoré découvrir ces deux personnages et quel plaisir de retrouver mes couples chouchous Avery / Cam et Teresa / Jase.

Lien : http://readinglovetime.com/2..
Un troisième tome réussi même si il possède quelques défauts notamment pour Calla qui est assez déstabilisante. Son histoire est complexe, alambiquée et néanmoins passionnante. le duo Jax- Calla est pétillant et croustillant à souhait , on les aime rapidement , peut-être même avant qu'ils s'en rendent compte eux-même.... La plume de Jennifer L. Armentrout reste une valeur sûre même pour une histoire qui est pour le moins prévisible parfois !
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Jennifer L. Armentrout est une auteur que j'adore, pour ne pas dire mon auteur favori. C'est donc sans surprise que Jeu d'indulgence a très vite fini dans ma bibliothèque. Et, vu les coups de coeur qu'avaient été le premier et le deuxième tome, il n'est pas resté trop longtemps sur la touche puisque je l'entamais et le finissais le jour même.

J'ai, une fois encore, beaucoup aimé cette romance imaginée par Jennifer L. Armentrout; Cette auteur sait écrire des histoires qui possèdent une véritable profondeur. Et ce fut une nouvelle fois le cas ici. Jax et Calla sont des personnages assez simples en apparence, mais qui pourtant possèdent un véritable relief. Et c'est ce qui fait toute la singularité des romances de Jennifer L. Armentrout.

Ainsi, elle reprend avec brio les personnages des tomes précédents tout en réussissant à nous faire oublier les histoires ayant précédées ce tome. Alors oui, Cam, Avery, Jase et Teresa font de multiples apparitions (pour le plus grand bonheur des fans dont je fais parti…), et pourtant on a l'impression d'avoir un tome unique, un récit qui se démarque par son contenu. du coup, on ne tombe à aucun moment dans la redondance, et cela permet de maintenir ce fil rouge tout en s'en détachant également.

Une fois de plus, nous sommes bien loin des modèles traditionnels du genre. le récit est assez complexe, et pas vraiment joyeux. le passé de Calla est extrêmement lourd, et j'avoue qu'elle m'a émue plus d'une fois. Sans oublier son histoire, bouleversante et dans un contexte plutôt atypique. En effet, le cadre choisi par Jennifer L. Armentrout est peu commun, et j'avoue que je ne savais pas du tout comment Calla pourrait se sortir de ce bourbier des plus dangereux.

Jax ne reste pas vraiment sur la touche. J'ai beaucoup aimé ce personnage également, même si pour moi il n'a pas réussi à détrôner Cam et Jase dans mon petit coeur. A vrai dire, s'il m'a complètement conquise à la fin du livre, durant le reste de l'histoire je trouvais un peu louche la façon dont il s'était immédiatement accroché à Calla. Et même si cette « fin » explique tout, je ne pouvais pas m'empêcher de me dire qu'il cachait quelque chose…

La fin entre Jax et Calla est belle, mais j'ai trouvé qu'elle arrivait de façon assez abrupte. Surtout vu la situation dans laquelle se retrouve Calla. J'ai trouvé que la résolution de ce « problème » était bien trop simple et un peu facile. du coup, si j'avais été époustouflée par toute l'ambiance du roman, assez sombre et à travers laquelle Jennifer L. Armentrout ne nous cache absolument rien, j'ai trouvé la fin bien trop irréaliste. Et puis, j'aurais vraiment aimé savoir ce qu'il allait advenir par la suite du couple de Jax et Calla, même si je me doute que j'aurais cette information grâce au prochain tome sur Roxy. Malgré tout, cette fin tombe d'un coup et m'a laissée sur un sentiment d'inachevé…

Pour conclure : j'ai beaucoup aimé ce troisième tome, qui est passé proche du coup de coeur. Mais même si je l'ai moins apprécié que les deux premiers tomes, j'ai tout de même adoré l'histoire entre Jax et Calla qui permet de découvrir un autre environnement ainsi que de nouveaux personnages. Je suis toujours autant en adoration devant la plume de Jennifer L. Armentrout qui m'a une nouvelle fois séduite ici. Bonne nouvelle : il ne faudra pas attendre un an cette fois-ci pour découvrir le prochain tome puisque ce dernier est prévu pour juin !
Lien : https://aliceneverland.wordp..
Un tome très mouvementé : il s'y passe beaucoup de choses, pas le temps de s'ennuyer. Calla a un passé vraiment merdique et son futur ne s'annonce pas mieux grâce à sa mère. Malgré son vécu, elle reste très naïve sur le monde et les gens qui l'entoure. J'aurais aimé en savoir un peu plus sur Jax, mais c'est le problème qu'un livre écrit à la 1ère personne (ici Calla est la narratrice) on n'a que sa vision du coup. Les personnages secondaires que sont Katia et Roxy m'ont beaucoup plu, elles sont sympas et animent aussi l'histoire.
Ce 3ème tome est pour moi le meilleur de saga. Encore une fois Jennifer l'Armentrout, nous offre une histoire poignante pleine de rebondissements !
Nous suivons ici l'histoire de Calla la meilleure amie de Teresa. Elle se retrouve dans l'obligation de rentrer chez elle après avoir appris des choses qui vont compromettre son avenir. le retour dans sa ville natale ne va pas être facile car la vie qu'elle s'est construite loin d'ici est montée de toutes pièces , elle ment à ses amis depuis toujours et n'arrive pas à faire face à ce qui lui ait arrivé.

Lien : http://www.voluptueusementvo..
Chaque fois que je plonge dans un des livres de Jennifer L.Armentrout, je ressors avec des papillons dans le ventre ^^ Encore un super tome pour une série New Adult des plus que réussit !

On fait la connaissance de Calla. Rappelez-vous Calla, c'est l'amie de Tess qui a une cicatrice sur la joue. Calla a vécu une véritable tragédie qui lui a laissé beaucoup de cicatrice sur le corps mais qui a aussi complètement brisé sa famille et donner une enfance de merde. Elle a vécu avec sa mère dans la drogue et l'alcool, alors dès qu'elle a pu, elle a quitté sa ville natale pour faire des études d'infirmière très loin de tout ce qui la rattache à son passé. Seulement voilà, un événement va faire qu'elle va être contrainte de retourner dans son ancienne ville. Et à son arrivée, elle va faire la connaissance de Jax...

Jax est revenu au pays après avoir été dans l'armée et travaille au bar de la mère de Calla. C'est un vrai mâle alpha ^^ sexy, protecteur, fort, etc... Son rapprochement avec Calla est juste super attendrissant ^^ Elle qui n'a pas confiance en son pouvoir de séduction au vu de la cicatrice qui lui barre la joue, ne prend pas au sérieux ce sexy barman. Mais c'est sans compter sur la patience du jeune homme ^^

Il va en venir à bout à force de douceur et de tendresse. Mon pauvre coeur d'artichaut n'y a pas survécu ^^ il a fondu en même temps que Calla pour cet homme magnifique qui tente de convaincre une jeune fille que ses cicatrices n'ont pas d'importance. Comment peut on lui résister? Jax a vécu lui aussi des choses assez traumatisantes dans son passé mais l'auteur ne s'attarde pas dessus. C'est dommage, j'aurai aimé le connaître un peu plus...

Entre leur histoire, on a droit à une petite enquête qui donne pas mal de rebondissement. Même si l'histoire ne se passe pas à l'université, on voit quand même un peu nos héros des tomes précédents. Malheureusement, je n'ai pas eu ma dose de mon petit Cam ( qui reste toujours mon préféré ^^ ) mais ça fait un bien fou de les retrouver ^^

En résumé, encore un tome parfait qui tient toutes ses promesses. Vivement la suite !!!
Lien : http://lilitthbook.canalblog..
Après un parcours du combattant pour avoir enfin entre mes mains Jeu d'indulgence, je peux vous dire que je n'en ai fait qu'une bouchée ! Commencé cet après-midi, fini cet après-midi, ça en dit long sur mon avis !

Jennifer L. Armentrout n'a pas fini de me surprendre. A chaque livre, ce sont des émotions, des rebondissements, de lourds passés, bref une véritable drogue. Comment vous faire un avis constructif alors que je suis encore toute retournée par ma lecture ?!

Le personnage de Calla m'a profondément touché. C'est dingue comme à chaque fois je m'identifie à ses personnages féminins. Toutes. Systématiquement. du coup, j'accroche d'autant plus à l'histoire. Calla est forte, courageuse, et vraiment un personnage très fort. Tout ce quelle traverse, ce qui lui est arrivé, ce qui lui arrive encore, et elle est toujours là, debout. de son côté Jax est comme beaucoup des personnages de JLA. Beau, sexy, attentionné et prêt à tout pour celle qui l'aime... Vous voyez la guimauve venir ? D'ailleurs son personnage m'a beaucoup étonné tout au long de ma lecture. Mais je crois que le moment qui m'a le plus fait craquer c'est à la fin... oui, oui, je vous assure, cette fin... était parfaite.

L'histoire entre Calla et Jax m'aura vraiment beaucoup plu. Je serais passée par tout un tas d'émotions avec eux. La crainte, la joie, les larmes aux yeux à de nombreuses reprises, bref, j'étais vraiment dans l'histoire. Il faut dire que ce tome-ci est différent des autres. Dans le sens où il est beaucoup plus sombre : les sujets abordés sont assez durs et rendent l'histoire d'autant plus prenante et entrainante.

Pour conclure, je dirais qu'une fois de plus j'ai été conquise par l'histoire et les personnages de Jennifer L. Armentrout. Une fois de plus j'ai adoré et même plus. Si je devais donner un ordre de préférence entre les trois premiers tomes je dirais : le premier, parce que... Cam et Avery c'est ma vie.. et ensuite, celui-ci et enfin Teresa et Jace. A l'heure actuelle je ne sais pas encore s'il s'agit un petit coup de coeur, ou pas loin. Je suis encore paumée par ma lecture, mais en tout cas, il est clairement à lire sans attendre !

PS : Cette couverture est à tombée. Littéralement. J'ai Lu ne cessera de m'étonner avec ces couvertures. Pour une fois, j'aime autant la VF que la VO.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..