EAN : 978B098BLZC58
(13/07/2021)
Pour sa sécurité, Giulana Lamberto, fille d’un membre haut placé de la mafia sicilienne, est obligée de fuir Philadelphie pour Chicago. Elle se retrouve isolée de sa famille, dans une ville inconnue où elle est placée sous la protection de la mafia calabraise, et plus particulièrement sous l’œil attentif du Capo, Léandro Bellochi.

Elle, qui a été élevée dans le respect des traditions, découvre une tout autre mentalité chez les Calabrais. Un monde où l... >Voir plus
Que lire après Tempting choiceVoir plus
Tempting choice

Vous voilà avec l'histoire de Guilana (la petite soeur d'Adamo) et de Leandro Bellochi, capo de la mafia calabraise.
Guilana est douce, obéissante, intelligente et bienveillante. Alors que Leandro est manipulateur, sombre, froid et ténébreux. Un contraste flagrant entre eux et pourtant...
Au fur et à mesure, le jeu qui s'instaure subtilement entre eux, va lui donner plus d'assurance.

Leandro lui, j'ai aimé sa façon de faire comprendre à Guilana, quelle peut être maîtresse de sa vie. Faire des choix par elle même et non plus être celle qu'on a éduquer piur devenir la parfaite petite princesse.

Pour moi, ça a été l'élément important de l'histoire, de donner à Guilana le choix. Quelque chose d'anodin et pourtant qui devient important lorsqu'on en est privé. Elle va apprendre à decicder pour elle même, décider qui elle veut être et ce qu'elle veut faire.
La Guilana du début est totalement différente de celle de la fin et j'ai vraiment adoré cette partie là.

Bref j'ai littéralement dévoré et adoré ce spin off❤️❤️

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus