Giordano tome 3 sur 5
4.27/5   11 notes
Elle est tueuse à gages
Il fait partie de la mafia sicilienne

Il doit venger la mort du conseiller
Elle souhaite venger la mort de son père

Elle veut éliminer tous les Russes
Il doit ramener la tête de leur chef

Leur intérêt commun va les lier
Leur attraction indéniable va les unir

L’alchimie entre eux sera immédiate.
Leur relation sera hautement explosive

... >Voir plus
Que lire après Giordano, tome 3 : AdamoVoir plus
Adamo

Troisième tome de la série Giordano...

Dans ce tome nous retrouve Adamo. Ce monsieur muscle au coeur de guimauve quand il s'agit de sa soeur (je trouve leur lien tellement beau).

Et Stella, une corse qui veut venger la mort de sont père et qui a besoin des Giordano pour y arriver.

Elle va entrer en contact avec eux après avoir piégé Adamo (le pauvre 🤣🤣).
C'est comme ça qu'ils vont tous se retrouver à bosser ensemble...🤫🤫

J'ai aimé ce tome, la relation entre Stella et Adamo est plein d'humour, de tension, sur fond de manigances et d'actions.

J'aime toujours autant retrouvé les personnages autour. A chaque tomes on ressent encore plus le lien qui les unis tous. Et on les voit évoluer au fil de temps (où plutôt des tomes... 😂😂)

Bref j'aime toujours autant cette série et je ne me lasse jamais de les lire et les relire...

Inutiles de dire encore une fois que si vous n'avez pas encore lu cette saga.... Foncez !!! 😍🤩

Elle tente de résister, elle ne veut plus de tendresse, mais ce soir, c’est tout ce qu’elle obtiendra de moi.
Finalement, alors que mes bras continuent de la maintenir contre moi, elle arrête de se débattre et entoure également mon dos de ses bras.
Elle recommence à pleurer. Je lui caresse à nouveau le crâne.
[...]

Elle s’accroche à moi comme à une bouée de sauvetage, comme si sa vie en dépendait, comme si j’étais la seule personne sur cette terre capable de la sauver et de la protéger du monde extérieur.
Stella est une femme forte, indépendante, sûre d’elle, prête à tout pour arriver à ses fins, mais cette fois-ci, c’était trop pour elle, et sa carapace s’est brisée. La voir aussi faible me rend à la fois fou de rage et extrêmement triste.
J’aimerais pouvoir ramasser tous les morceaux de sa carapace et les recoller pour elle, mais je ne peux pas. La seule chose que je puisse faire c’est de la prendre dans mes bras et lui montrer qu’elle n’est pas toute seule.

ADAMO
— Je ne veux pas que tu repartes, on va trouver une solution, ensemble. On se battra jusqu’au bout, ensemble. Je te veux à mes côtés jusqu’à la fin de mes jours, Stella, je ne veux plus être séparé de toi, je ne me vois pas vivre sans toi. [...] Tu es entrée comme un ouragan et tu m’as donné la bouffée d’oxygène dont j’avais besoin pour continuer. Je ne vais pas te mentir, tu l’as sans doute deviné, c’est le bordel ici, en ce moment, ma vie est vraiment merdique. Ce n’est pas la meilleure période pour en faire partie. [...] mais ma vie serait vraiment beaucoup plus merdique si tu n’en faisais pas partie. C’est sans doute égoïste de ma part de te demander ça, mais même si les prochains mois ou les prochaines années ne seront pas très marrants pour toi, j’ai besoin que tu sois là. Je veux que tu me donnes cette bouffée d’oxygène dont j’ai tellement besoin pour continuer parce que maintenant que j’y ai goûté je ne peux plus m’en passer. Je ne peux pas me passer de toi.

ADAMO
Ce rire, j’aimerais l’enregistrer pour le réécouter inlassablement jusqu’à la fin de mes jours. Cette Stella amusée, insouciante et joueuse, me plait autant que la Stella sérieuse, concentrée, et toujours en alerte.
[...]
Ses magnifiques yeux pétillent de joie, et je me perds encore une fois dans ce regard si pénétrant.
Je ne trouve rien à dire. Je suis devenu complètement muet. Son regard a un effet complètement dévastateur sur moi, il me fait perdre tous mes moyens.
Et elle semble être aussi muette que moi.
[...]
Je place ma main sur le bord de son visage et le relève avant de capturer ses
lèvres avec les miennes. Doucement, presque timidement, je remue mes lèvres contre les siennes.

ADAMO
Je ne sais pas pourquoi les mots n’arrivent pas à sortir et pourtant je ressens cet immense attachement envers elle, je ressens de l’admiration, de la fierté, de l’adoration.
De l’amour. Je suis amoureux d’elle, je ne peux pas le nier.
Je ne peux pas faire comme si mon coeur ne battait pas plus fort quand je suis avec elle, comme si je ne me sentais pas tout puissant quand je suis avec elle, comme si je ne ressentais pas une immense joie en la regardant, en l’admirant. Je ne peux pas non plus nier le fait que l’entendre parler ou l’entendre rire me comble de bonheur. Je ne peux pas nier qu’à chaque fois que ses yeux croisent les miens, j’en ai le souffle coupé.

ADAMO
Et pour la première fois de ma vie, je me sens mal, je me sens triste et j’ai envie de pleurer.
Une distraction. C’est tout ce que j’étais pour elle ? Une putain de distraction.
Wôw, je comprends mieux ce que ressentent toutes les femmes à qui j’ai dit la même chose.
C’est insultant, putain. Je ne suis pas une simple distraction ! Elle m’a fait une déclaration d’amour, je n’ai pas rêvé, elle voulait qu’on parte ensemble, qu’on vive une nouvelle vie ensemble, et maintenant, je ne suis qu’un bon coup pour elle ? C’est tout ? Foutaises !
[...]
Putain, j’ai la haine contre elle. Je lui ai proposé de rester avec moi et elle m’a jeté comme une merde.