Giordano tome 2 sur 5
Independendly Published (05/11/2020)
4.05/5   11 notes
Laurenzo vit selon des règles bien définies. Il ne s’accorde aucun écart. C’est ce qu’on attend de lui, c’est exactement ce que son père lui a appris.
De nature prudente, il préfère réfléchir avant d’agir.

Maléna préfère enfreindre les règles ou les contourner plutôt que de les respecter.
De nature enthousiaste et spontanée, en règle générale, elle se laisse guider par ses envies.

Ces deux-là se connaissent depuis plus... >Voir plus
Que lire après Giordano, tome 2 : LaurenzoVoir plus
Laurenzo

Deuxième tome de la série Giordano et deuxième coup de coeur

Laurenzo à un caractère particulier, tout doit être définie, il est calme, consciencieux, prévoyant,....

Maléna est passé par une période de sa vie assez mouvementé. A la fin du lycée elle optien un emploi dans un bar de la famille Giordano....

Leurs relation commence par un "échange de service" 🤫🤫 mais deviendra bien plus....

Je ne saurais pas décrire comment Maléna va avoir un impact sur Laurenzo, mais pour un geek qui souffre en silence, qui ne sait pas ce que sont les sentiments et encore moins l'amour, Maléna va tout lui faire ressentir et La réaction de Laurenzo est juste.....magique (enfin pour moi) 😂😂

Bref ce tome reste un de mes préférés 😍😍

L'auteure @marionarrick est simplement incroyable, sa plume est agréable, elle sait nous faire ressentir les émotions de ses personnages.

Bref si vous n'avez pas encore lu cette saga, FONCEZ !!!!!

Quand elle m’aperçoit, elle court immédiatement vers moi et se jette dans mes bras. Elle encercle ma taille avec ses petits bras et pose sa tête contre mon torse. Elle ne montre aucune hésitation, même quand elle sent l’holster sous ma veste.
[…]

- [...] j’ai eu la peur de ma vie, Laurenzo. J’ai eu tellement peur pour toi, peur qu’il ne t’arrive quelque chose, je ne veux pas te perdre.

Oui, elle est effectivement en train de pleurer.
Elle resserre davantage sa prise autour de ma taille et je passe également mes bras autour d’elle pour la rassurer.Son buste est désormais collé à mon
flingue, mais elle n’essaye pas de se dégager.
Elle ne veut pas me perdre. Elle est comme moi, elle ressent la même chose
que moi, nous avons besoin l’un de l’autre.

— J’ai ressenti la même chose quand je ne t’ai pas trouvée après la fusillade.

Mais ce n’était pas seulement de la peur, c’était plus que ça, j’étais terrifié, totalement angoissé, deux sentiments que je n’avais encore jamais ressentis. Je ne les ressentirai plus jamais, je vais la protéger, elle sera en sécurité avec moi, jamais plus je ne prendrai le risque de la perdre.
— J’ai besoin de toi, dis-je contre sa peau.

Ou plutôt, j’ai besoin de me perdre dans la chaleur de son corps pour réaliser
qu’elle est en vie, que je suis libre, et qu’un futur à deux nous attend.

— Est-ce que ça veut dire que nous sommes en couple ?

Sa phrase m’arrête dans mon geste, je pensais avoir été clair la dernière fois.
Je relève la tête et plonge mon regard dans ses magnifiques yeux bleus.

— Je pense sincèrement que tu es la femme faite pour moi.

Je me surprends à chaque fois, je n’ai jamais mis mon cœur à nu, mais c’est
la deuxième fois que je le fais avec Maléna.

— Ça ressemble fortement à une demande en mariage, répond-elle en riant.

Je suis plus que sérieux.

— Tu es trop jeune pour l’instant, mais un jour on se mariera. En contrepartie, il faut que tu me promettes de ne jamais me quitter.

Je sais que ce que je viens de lui dire fait de moi quelqu’un de faible, je viens de lui révéler ma plus grande peur : être abandonné.
— Tu as déjà des sentiments pour moi, mais ça te fait tellement peur que tu préfères les refouler pour qu’ils ne grandissent pas. Pour ma part, quand je t’imagine avec un autre homme, je deviens fou de rage, c’est certainement ce qui s’apparente le plus à des sentiments chez moi. Même si c’est contraire à toute logique, je veux construire quelque chose avec toi, parce que je ne suis tout simplement pas prêt à te laisser partir.

LAURENZO
À mes yeux, elle est la plus belle femme au monde et elle est à moi, rien qu’à moi, pour toujours.

— Tu es de loin le plus beau garçon que j’ai eu la chance de rencontrer, Laurenzo.
— Tu n’en rencontreras pas d’autres, dis-je en montant sur le lit.
— Ça me convient, j’ai déjà le plus beau de toute façon.
C’était comme une révélation. Je devais me mettre en couple avec elle, vivre avec elle, l’avoir à mes côtés jusqu’à la fin de ma vie, c’était une évidence et ça l’est toujours. J’ai besoin d’elle dans ma vie, et j’espère qu’elle ressent ce même besoin.

LAURENZO