J'adore cette série, mais ce tome m'a réellement déçu. Les personnages subissent constamment et c'est assez agaçant. J'attends une meilleure suite.
J'ai bien aimé cette suite. Kawana s'engage pour aider un couple Kaede et Keigo. Kaede est une jeune femme en fauteuil en roulant. Kawana voit en eux, un couple qui peut marcher contrairement à Ayukawa et elle. Elle veut les aider à réaliser leur rêve, leur futur : une maison pour vivre ensemble. Kawana pense immédiatement à Ayukawa pour les plans de la maison. Seulement, Ayukawa refuse le projet. Kawana va essayer de le convaincre.

La suite de ma chronique :
Lien : https://lesparaversdemillina..
l'infirmière me tape sur les nerfs mais en même temps j'ai de la peine pour elle et j'ai envie de voir si les deux amoureux vont se remettre ensemble
Les plus :
- des personnages variés qui doivent gérer leur handicap ou celui d'un proche
- un tome tourné sur les changements qui s'opèrent chez les valides
- on met en parallèle le « tu gaches ta vie car tu pourras pas tout faire avec moi » avec le « j'ai changé et évolué en bien à son contact » ce qui est positif

le moins :
- la suite est toujours trop lente à arriver
Ayukawa travaille sur un nouveau projet de maison adaptée aux fauteuils roulants et Tsugumi est bien déterminée à en faire partie ! Malgré les refus d'Ayukawa, elle ne se démonte pas et le jeune homme est impressionné par la nouvelle force que caractère dont elle fait preuve. Moi aussi d'ailleurs ! C'est franchement agréable de voir une héroïne qui insiste quand on lui dit non, plutôt que de la voir pleurer à tout bout de champ comme elle le faisait au début. Bon, cet idiot pense que c'est leur séparation qui l'a endurcie mais c'est évident que c'est, au contraire, de leur relation qu'elle a beaucoup appris.
Les voir ensemble me fait toujours un petit quelque chose et... cette fin !! Mon Dieu, cette fin !! J'espère vraiment que Tsugumi va agir dans le sens de son propre bonheur et non pas pour éviter de blesser Koré-éda parce qu'il est bien gentil...

J'aime toujours autant la douceur de cette histoire et attends évidemment la suite avec impatience. D'ailleurs, cette fois, je ne suis pas certaine que j'arriverai à attendre la sortie des deux tomes suivants pour poursuivre l'histoire ^^
Lien : http://ibelieveinpixiedust.b..
Dans ce tome, Kawana et Ayukawa font tout pour tourner la page et terminer leur histoire sur une note positive afin de ne plus avoir de regret.
Comme depuis le début, les dessins sont toujours aussi doux et l'histoire toujours aussi bien construite. Ce tome est donc dans la continuité des autres tomes de cette série de qualité.
Kawana et Ayukawa poursuivent leurs chemins, chacun de leur côté. Mais la vie va de nouveau les réunir sur un projet que Kawana a envie de défendre. Cela ne sera pas facile de se revoir et on se demande si Ayukawa continuera à vouloir garder la jeune femme, loin de sa vie.

C'est toujours un plaisir de retrouver l'univers de Rie Aruga. L'histoire qu'elle nous conte tome après tome, nous touche et nous émeut surtout. Après nous avoir brisé le coeur, l'auteure permet enfin à nos deux personnages chouchous de se rapprocher. Même si ces retrouvailles sont guidées par le projet d'une maison pour une femme handicapée et son compagnon. Ce but noble qu'ils se donnent va raviver certaines blessures et peut être des sentiments ?

J'ai trouvé ce tome profondément triste. Ayukawa semble sombrer de plus en plus dans sa tristesse. Il a toujours cette façade qu'il érige entre lui et le monde et cela m'a peinée car il fait tout pour ne pas être touchée par Kawana. Il s'obstine à la rejeter. Kawana, quant à elle, se révèle. Elle a beaucoup évolué, elle n'est plus cette petite chose fragile du tome 1. Elle sait ce qu'elle veut et elle fonce, n'hésite pas.

Un tome 6 que j'ai beaucoup aimé, triste et assez mélancolique. Une fin qui me donne, encore une fois, très envie de lire la suite.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Les nouveaux personnages introduits dans l'histoire amènent un nouveau point de vue qui va permettre aux deux héros de mettre en perspective leur relation et le lien qui les unit. Touchant !
Ce sixième tome est dans la continuité du tome précédent, puisque au travers du couple formé par Kaede et Keigo, Tsugumi et Ayukawa se retrouvent dans une situation où ils vont être obligés de se voir et même de collaborer ensemble sur le plan professionnel. Leur relation oscille donc entre l'amitié, les retrouvailles et la nostalgie et les regrets. En effet, chacun d'entre eux semble avoir tourné la page sur leur relation puisqu'ils partagent de nouveau leur vie avec quelqu'un d'autre. Mais est-ce une façade ou ont-ils réellement des sentiments. C'est le fait de se retrouver et de passer des moments ensemble que ces questions vont venir troubler leur quotidien et leurs retrouvailles. Il y a un sentiment constant de tristesse dans ce tome, mais il est aussi intéressant de constater que les caractères de Tsugumi et Ayukawa changent, notamment pour Tsugumi qui a beaucoup évolué et qui n'est plus une petite chose fragile à protéger
Lien : http://blogleslecturesduchat..
Cela faisait un moment que je n'avais pas lu ce manga et j'ai replongé avec plaisir dans l'histoire compliquée de ces deux adultes. Alors qu'ils ont l'air maintenant remis de leur rupture, ils se recroisent professionnellement et toutes les questions et regrets liés à leur séparation resurgissent.
Lien : http://boumabib.fr/2019/10/1..