Maxi-Livres (01/01/1988)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
L'adresse la plus chic de New York est le 777 Park Avenue. Cette résidence n'est accessible qu'à certaines personnes triées sur le volet pour leur moralité exemplaire, leur standing social et leur fortune. Une véritable forteresse à l'abri des indiscrétions. Un havre de sécurité.
Mais, par une douce journée printanière, Dorothy Landower, mère de famille de la haute société, se défenestre du quatrième étage et Bradford Bryce, l'ermite milliardaire est impliqué... >Voir plus
Les besoins fondamentaux — le besoin de manger, les besoins sexuels, le besoin de puissance — ces besoins là il les comprenait. Mais le besoin d'une femme pour autre chose que le sexe lui était étranger.
Ce sont ces maudits chroniqueurs sportifs. Peu importe combien de fois tu gagnes, ils sont sur ton dos quand tu perds. Et si tu te fâches quand quelque chose ne va pas, ils commencent à parler de comportement velléitaire dû à la drogue, à l'alcool, à l'amour déçu, que sais-je encore.
Je me dessèche comme une pomme dans un caveau. Personne ne semble se soucier de ce que j'aie aussi des besoins et des espoirs. Tu me traite comme quelque bijou précieux dans un écrin. De temps en temps tu me sors, tu m'admires, me fais voir à d'autres, puis me remets où j'étais.
Donner de l'argent est facile lorsqu'on en a tant. Donner de son cœur et de son temps est beaucoup plus difficile.
Il y a toujours une enquête dans les cas de suicide, surtout si aucune note n'est laissée. D'autre part, si c'était un... meurtre, il leur faut trouver qui l'a commis. On ne peut pas simplement laisser un meurtrier en liberté.