Wrong tome 3 sur 4
Milady Littérature (24/01/2018)
3.89/5   18 notes
Je rêve de coucher avec Boyd Gallagher, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Vraiment pas. J'étais censée dire quelque chose après ce baiser ? Ce n'était qu'un baiser. Torride et follement excitant, mais tout de même. Ce n'était pas une invitation. Cela ne veut pas dire qu'il voulait coucher avec moi. Si ? Tout réussit à Chloe. Son diplôme en poche, elle a trouvé le job de ses rêves et dégoté un appart pour entamer sa vie adulte du bon pied. Il ne lui manque plu... >Voir plus
Que lire après Wrong, tome 3 : TrustVoir plus

Reese & Mase

Abbi Glines

4.11★ (283)

2 tomes

J'ai fini la saga Wrong et j'attendais avec impatience le tome "esprits criminels".
On retrouve Chloé la gentille fille coincée mais amie d'enfance d'Everly. Alors la miss est fan du Dr Spencer Reed et se bouffe des heures et des heures de sa série préféré. Elle adore chiner. Mais surtout elle est mal à l'aise en société et en drague. Alors quand on a une amie comme Everly aussi exubérante, compliquée de s'affirmer. Une rencontre se fait avec Boyd, le sexy FBI par hasard et pour une raison que j'ignore encore celui-ci craque complet. L'homme mature va encore prendre les devants et son temps pour séduire la belle.
L'héroïne est drôle et touchante à sa manière. Dés qu'elle a un rdv toutes les question fusent pour notre plus grand plaisir. Comment suivre ce petit bout de femme avec ces leggings zarbis.
J'ai préféré largement la parole à Chloé que Boyd. J'ai trouvé que Jana Aston n'a pas réussi à faire exprimer un homme de la carrure de Boyd. J'ai eu du mal à le comprendre, à y croire. Il me manquait un petit plus alors qu'il avait tout du fantasme.
Donc pour moi un opus en demi teinte. J'ai aimé mais sans plus. La saga Wrong est sympa à lire, rafraichissant, drôle, simple et efficace. Une littérature sans prise de tête.
Après ce sont les premiers romans de l'auteure; elle a la suite dans les idées, une jolie plume. Il manque juste un petit peu plus de profondeur pour devenir un auteur au top.
Je viens tout juste de tourner la dernière page de ce roman qui clôture la série « Wrong » écrite par Jana Aston. Lorsque j'ai débuté cette nouvelle série au mois d'octobre je ne savais absolument pas à quoi m'attendre et maintenant que j'ai terminé la série, j'ai toujours le sourire aux lèvres parce que je peux dire que Jana Aston est un de mes auteurs favoris, un auteur qui vaut la peine d'être lu et que je suivrais à chacune de ses sorties. Elle a dans sa plume et son style d'écriture quelque chose qui la rend unique et précieuse, légendaire et mystique un peu comme une licorne. Je vais avoir du mal à ne pas comparer mes prochaines lectures aux délicieux moments que j'ai passé avec ces livres, mais c'est assez difficile quand vous savez que dès les premières pages vous allez avoir un coup de coeur parce que c'est hilarant, amusant et totalement divertissant.

Ce dernier roman est un peu différent des précédents puisqu'il ne se passe sur la même période que ceux-ci, mais une année plus tard. Il est consacré à Chloé Scott la dernière fille de la bande a être célibataire. Toutes ses amies, Sophie, Everly et Sandra ont trouvé leur âme soeur et Chloé en a marre d'être la septième roue du carrosse. Pour enfin trouver chaussure à son pied Chloé va s'inscrire sur des sites de rencontres, mais rien ne semble aussi facile qu'elle le pense. Entre les gars qui lui envoie des photos de leur engin à peine après avoir échangé quelques mots, ou les cinglés en tout genre, Chloé ne s'en sort pas facilement car chaque rendez-vous finit par devenir une catastrophe tant Chloé ressent du stress et de la pression à chacune de ses sorties.

Boyd Gallagher entre en scène au bon moment, une rencontre imprévue lors d'un rendez-vous entre Chloé et un homme rencontré via un site de rencontre et les étincelles sont déjà présentes entre les deux. Boyd est le demi-frère de Sophie et Chloé et lui ne se sont jamais rencontrés jusqu'à présent, même si les occasions de les caser ensemble n'ont jamais manqué puisque Everly essaie depuis un moment déjà. Il est facile de faire confiance à Boyd, avec son insigne d'agent fédéral Chloé est déjà sous le charme, mais surtout parce qu'il ne recherche rien et qu'elle ne fait que lui rendre service à différentes occasions.

Chloé est un sacré personnage a elle toute seule, un peu comme Everly mais complètement différente tout de même. Elle est un peu maladroite par manque d'expérience, de sûreté, d'habilité, de finesse d'esprit causant des moments loufoques, hilarants et déjantés. Boyd m'a conquise dès le début parce qu'il arrive à voir en Chloé une jeune femme passionnante, pleine de fougue malgré la nervosité, il aime ses blagues pourries qui ne font rire qu'elle.

Il y a une sorte de facilité et de compréhension entre les deux personnages, j'ai vraiment aimé Chloé et Boyd, j'oserais presque dire que c'est mon couple favori s'il n'y avait pas Everly, ils ne pourraient pas être plus parfait l'un pour l'autre. L'adorable maladresse de Chloé était touchante, Boyd était juste parfait, attentionné et un brin charmeur sans en faire trop.

Comme les tomes précédents, Trust est un roman sexy, amusant et délicieux. Jana Aston a fait de cette série quelque chose d'inoubliable, de bon et de délectable, des comédies romantiques époustouflantes. Et je ne peux que recommander cette série ou chacun des livres auquel j'ai donné 6 étoiles parce que j'ai eu un coup de coeur à chacune de mes lectures, car il est vraiment difficile de ne pas aimer chacune des lignes écrites par l'auteur.
Lien : http://thereadinglistofninie..
(JENNI) : -A lire !-

Une histoire charmante qui prend le temps de s'installer... Ce troisième opus de la série Wrong est vraiment très sympathique et agréable à lire ! J'ai beaucoup apprécié ce duo-là !

Chloé a atteint tous ses objectifs : avoir son diplôme avec mentions - trouver un poste d'enseignante a plein temps - trouver un appartement - apprendre à draguer... si sa vie perso et pro est une réussite, on ne peut pas dire la même chose pour ce qui est de sa vie sentimentale.

Toutes ses amies sont casées, sauf elle. Elle est la cinquième roue du carrosse, ou septième en l'occurrence.

Ce n'est pas faute d'avoir essayé. Elle n'a pas besoin d'un homme mais ce serait quand même bien plus agréable si elle en avait un. Malheureusement elle cumule les échecs amoureux tellement elle est gauche... Parviendra-t-elle tôt ou tard à inverser la tendance en tournant ses petits défauts en atouts ... pas sans risque en tout cas !

Une lecture rafraîchissante qui fait du bien au moral tant les zygomatiques travaillent !

Chloé est une véritable catastrophe ambulante ! Un vrai boute-en-train ! Je me suis éclatée à la suivre et à assister à ses rendez-vous ratés. Sa rencontre avec Boyd nous fait pétiller de joie et de curiosité. Que dire de ses blagues, si ce n'est qu'elles sont hilares et tellement ridicules que je ne pouvais pas m'empêcher de sourire voire même de rire tellement c'est absurde mais tellement bon ! Mais surtout ce bout de femme m'a attendrie dans sa façon d'être.

On s'attache très vite aux personnages tant ils nous captivent et nous bercent de tendresse. J'ai pris beaucoup de plaisir à lire cette histoire. le duo est bien trouvé et finement bien exploité. L'attraction entre eux est torride et entraînante. Ils font La paire à eux deux et sont de sacrés phénomènes… Il est son professeur de drague, ou quelque chose dans le genre. Elle panique en permanence et a besoin de temps pour tout examiner, ou bien elle se sent acculée et elle cède à l'angoisse. Il verra plus loin chez elle et agira avec beaucoup de tact et de patience avec elle pour ne pas l'effrayer. Chloe à des blocages et a également un gros gros manque de confiance en elle lui faisant perdre conscience de ses atouts. Elle est une femme qui m'a étonnée et touchée dans sa manière de se voir. Elle a conscience de ses petits défauts. Défauts qu'elle ne supporte pas d'ailleurs mais elle reste désireuse et curieuse d'apprendre à changer pour devenir la meilleure version d'elle-même. Boyd ne va rien précipiter si ce n'est bien la cerner avant d'agir judicieusement et subtilement avec elle. Leur rapprochement se fait dans une sensualité attirante rendant le récit captivant et addictif.
Lien : https://wp.me/p6618l-eCL
Et bien, voilà, je referme tout juste ce troisième tome de Wrong et je dois dire que j'ai un grand sourire accroché aux lèvres. Je suis définitivement accro à la plume de Jana Aston si torride et amusante. Une fois encore, elle nous offre un récit touchant, sans faux semblants où l'amour guérit de tout.

Je suis totalement conquise par l'histoire de Chloé et Boyd. Les deux jeunes gens ne sont décidément pas sur la même longueur d'onde ce qui donne des situations assez loufoques et des dialogues drôlissimes à souhait. de plus, le petit jeu dicté par leur désir réciproque est un ravissement dont on se délecte page après page. Vraiment, Jana Aston sait manier ses personnages pour en tirer le meilleur parti.

Je dois dire que je me suis particulièrement attachée à Chloé que la maladresse et la nervosité rendent véritablement émouvante. Certes, elle peut sembler parfois naïve pourtant, son comportement juvénile n'est pas du tout irritant, je la trouve au contraire rafraîchissante et pétillante. Ses moments d'angoisses n'entachent en rien son caractère enjoué et j'ai souvent souri face à ses discussions avec elle-même. Chloé a si peu confiance en elle que son esprit ne cesse de carburer à 100 à l'heure et elle finit par se poser mille et une questions. Impossible pour elle d'envisager une relation avec un homme sans prendre en compte toutes les issues avant.

De ce fait, il lui faut quelqu'un de sur, confiant, respectueux et capable de l'apprécier à sa juste valeur. Au détour d'une arrestation, elle fait la connaissance de Boyd Gallagher. Il n'est pas n'importe qui puisque si vous avez suivi la saga, vous l'avez déjà rencontré précédemment. Ce qui m'a le plus marqué avec ce personnage c'est la patience dont il fait preuve et la rapidité avec laquelle il comprend le mode de fonctionnement de Chloé. J'ai vraiment aimé le fait qu'il l'accepte telle qu'elle est, avec ses blagues enfantines, ses élucubrations et sa fascination pour les séries policières. Pas un seul instant il ne la juge ni ne cherche à la transformer. Je l'ai trouvé tout simplement parfait pour elle.

Trust est un tome sexy et drôle qui allie à merveille sentiment et sensualité. Jana Aston a donné vie à des héros forts, mais vulnérables et les a lié de la plus belle des manières. Je trouve que ce roman délivre un joli message et clôture à idéalement cette saga addictive.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
Le moins bon de la trilogie à mon goût!

Comme Chloé n'arrive par à tenir une conversation avec un homme qui lui plaît, elle accepte que le frère de son amie lui serve de cobaye… En contrepartie, tout ce qu'elle doit faire c'est l'accompagner à un mariage.

Rien de bien compliqué en soit si ce n'est que Boyd compte bien faire de cette expérience quelque chose de plus… permanent. En effet, c'est sa technique pour permettre à sa belle de s'adapter à lui.

L'histoire avait une bonne base, toutefois je n'ai pas vraiment accroché à ce personnage féminin si peu sûre d'elle-même. Elle n'a pourtant aucune raison pour cela!!! Moi je dis que Boyd aurait juste eu à la plaquer contre un mur et l'histoire était conclue! En tout cas l'écriture fait passer cela avec de l'humour et le livre se lit quand même bien.

Fin de saga en demi teinte! Dommage!
Lien : https://florenceromance.word..

Pire, le mois dernier, je suis sortie avec un homme qui m’a demandé si je voulais coucher avec lui avant le dîner. Quand je je suis très gauche. Et puis, draguer, ce n’est pas si facile. On m’a posé des lapins. On m’a envoyé des photos de sexes – j’ai arrêté de compter le nombre de clichés reçus sans rien avoir demandé. Enfin, qu’est-ce que c’est que cette mode ? En quoi ça peut être une bonne idée ? J’ai supprimé la première, me disant que c’était juste un détraqué. Après la troisième, j’ai vérifié mon profil en ligne, me demandant si j’avais coché malgré moi une case autorisant qu’on m’envoie ce genre de photos. Je n’ai pas trouvé l’option. Une fois, un mec a oublié mon prénom au beau milieu de notre rendez-vous. Pire, le mois dernier, je suis sortie avec un homme qui m’a demandé si je voulais coucher avec lui avant le dîner. Quand je l’ai retrouvé à 19 heures devant le restaurant, il m’a annoncé que la table était réservée pour 21 heures. C’était voulu. Il a ajouté qu’il habitait au coin de la rue et qu’il se disait qu’on pouvait aller chez lui avant de manger parce que, je cite, « ce n’est pas bon de baiser le ventre plein ». J’avais fait sa connaissance en ligne quelques semaines plus tôt – puisque je m’étais inscrite sur un site de rencontres pour rayer une ligne sur ma liste « Devenir une adulte » : Avoir mon diplôme avec mention. Trouver un poste d’enseignante à plein temps. Trouver un appartement. Apprendre à draguer. Je m’étais sentie à l’aise avec lui. J’avais aimé discuter en ligne, puis au téléphone, et c’était l’un des seuls hommes à ne pas m’avoir envoyé de photo de son sexe. Quand il m’avait demandé s’il pouvait m’emmener dîner, j’avais donc accepté volontiers. Puis, il a fait ce commentaire. J’allais poursuivre avec une blague, pensant qu’il plaisantait, quand il a ajouté : — Leurs steaks sont excellents, ici, mais je ne peux pas manger de viande rouge avant de coucher avec une fille. On devrait le faire avant le dîner plutôt qu’après.