Editions addictives (15/02/2017)
4.56/5   8 notes
Il est exaspérant, envoûtant, dangereux? mais c'est l'homme le plus sexy qu'elle ait jamais rencontré !***? Je m'appelle Sean, me lance-t-il en me tendant la main par-dessus le comptoir.J'hésite à la prendre.? Ce n'est qu'une main, ajoute-t-il, le sourire moqueur. Ça ne mord pas. Piquée au vif, je serre sa paume? et reçois une petite décharge électrique. Non, ce n'est pas qu'une main. C'est sa main. ? Seriez-vous en train de me draguer, Sean ? ? Vous êtes bien préso... >Voir plus
Que lire après Agaçant, sexy et dangereux - IntégraleVoir plus
Une fois de plus Rose Becker nous offre une romance hors du commun. Avec une intrigue dépourvue de charme, de suspens, de rebondissements et d'originalité. On y découvre une plume vive, percutante et très entraînante. J'ai très vite accroché à cette histoire (à peine deux chapitres !)
[...]
Dommage que la narration ne soit pas une alternance entre les deux personnages car tout est interprété selon la vision de Billie. J'aurai aimé que l'auteure en dévoile plus sur Sean, afin de connaître ses pensées dans les moindres détails.
[...]
Pour résumer, « Agaçant sexy et dangereux » c'est une histoire dont on ne fait qu'une bouchée avec un héros gonflé à bloc, businessman avec une réussite fructueuse et croissante, mais qui par sa force de caractère cache de terribles cicatrices qui ne demandent qu'à être panser (sans pour autant qu'il le sache !). C'est aussi, une héroïne jeune et brave qui en a bavé dans le passé mais qui ne regrette pas ses choix de vie, d'ailleurs qui sont tous réfléchis et qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
[...]
En bref, une relation superbe et une histoire que j'ai beaucoup appréciée !

-A lire !-
Lien : http://wp.me/p6618l-8su
Fantastique il est super bon comme c'est autre livre et quoi dire de plus que hmmmmmmm.

- Billie, vous ne pouvez pas faire ça à un courageux prince charmant qui a parcouru sur son fier destrier la moitié de la ville!
J'essaie de pas rire.
- Vous? Un prince charmant?
- J'avoué,je n'ai pas le titre de noblesse.Mais je peux être très charmant quand je m'en donne la peine!
Il me sourit; pas l'un de ces sourires éblouissants dont il a le secret mais un sourire un peu inquiet.

Lire un extrait