Ambre (06/10/2008)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans les Andes, comme dans le monde entier, des Odres Secrets ont existé pour conserver la connaissance initiatique. L'un de ces ordres était celui des Wakakué ; ces derniers connaissaient les secrets de la transmutation et ceux de la connaissance supérieure au travers de l'énergie vibratoire et de la lumière.
Que lire après Les Marcheurs de l'Arc-en-ciel et les mythes de développementVoir plus
C'est un livre du chaman équatorien Atawallpa Oviedo ; livre que j'ai traduit et qui m'a apporté de nombreuses connaissances sur les descendants des Incas.

Le Wakakué était un homme qui avait accumulé beaucoup de savoir, et il avait une position sur chaque situation de la vie. Je compris que cette connaissance n'était pas un hasard, mais qu'il était le produit de la conscience solaire et qu'il était effectivement un Enfant du Soleil. Il gardait toute l'information de ses ancêtres solaires, à la différence d'autres qui étaient les fils de l'obscurantisme.