Citations sur À quand les bonnes nouvelles ? (35)

L'Eglise de l'Extase à Venir était une sorte de religion inventée, il s'agissait en réalité d'un groupe de gens qui croyaient à des trucs incroyables.
Louise se souvint d’une ballade ou d’un poème dont l’action se situait il y a bien longtemps : un mariage avait eu lieu dans un manoir et les invités avaient joué à cache-cache dans le cadre des réjouissances (imaginons cela aujourd’hui). La jeune mariée s’était cachée dans une grosse malle, dans un endroit reculé de la maison où personne n’avait eu idée de la chercher. Le couvercle de la malle avait un ressort secret qui ne pouvait être actionné que de l’extérieur et elle était morte étouffée avant même sa nuit de noces. Des années plus tard on avait retrouvé son squelette dans ses beaux atours de mariage. Enterrée vivante – mais certaines relations ressemblaient à ça. Qui sait, peut-être qu’il valait mieux que la jeune mariée soit morte tout de suite. Alison Needler disait que son ex-mari l’aurait gardée « dans une boîte fermée à clef s’il avait pu ».
L'amour d'un homme bien n'est pas quelque chose qu'on jette comme un bout de papier.
"si tu m'aimes aime ma chienne" disait le docteur Hunter. La meilleure amie de la femme." Dagobert, Milou,Jumble,Lassie,Greyfriars Bobby. La meilleure amie de tout le monde. Sauf la pauvre Laïka la chienne de l'espace, qui n'était l'amie de personne
L'humour décapant de Kate Atkinson