Jessica Positive (Autre)Stephanie Mercier (Traducteur)
EAN : 978B01M8QYCP7
Authentic Ways Ltd (12/11/2016)
3.5/5   1 notes
TRANSFORMEZ VOTRE VIE GRACE A CE SIMPLE TEST
Grâce à leur best-seller du New York Times, le Test de la Passion, Janet Bray Attwood et Chris Attwood ont inspiré des milliers de personnes pour créer la vie de leurs rêves en découvrant leurs passions et en vivant ce qui est le plus important pour eux. Les lecteurs peuvent identifier leurs 5 passions principales en faisant le Test, et ensuite apprendre comment aligner leur vie sur ce qui compte le plus pour eux e... >Voir plus
Que lire après Le test de la passionVoir plus
J'ai découvert le test de la passion quand il est sorti il y a quelques années en version française. En prime, il y avait une formation payante à suivre, mais je n'ai ni lu le livre, ni suivi la formation à ce moment là. Il y a peu, je suis tombée sur une interview de Janet Attwood (l'auteur du livre) et j'ai alors téléchargé son livre sur ma liseuse. C'est un petit livre de développement personnel qui inspire et remotive. Inspire, parce que de nombreux parcours sont décrit, dont celui de Janet et motive, parce que la méthode décrite est certes simple, mais tout à fait accessible et a changé la vie de nombreuses personnes (témoignages à l'appui dans le livre).
Si vous voulez être plus clair dans ce qui est important pour vous dans votre vie, avoir une vie plus en accord avec vous-même, attirer à vous des expériences fabuleuses, alors lisez ce livre.
Lien : https://messageredemots.com

Malgré quelques petits problèmes de traductions de temps à autre, le contenu reste un contenu de valeur qui ne peut qu'apporter du +.
En bref, si vous voulez être plus clair dans ce qui est important pour vous dans votre vie, avoir une vie plus en accord avec vous-même, attirer à vous des expériences fabuleuses, alors lisez ce livre.