Editions l'Ecriteau (01/01/2009)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Les pierres de l'ombreVoir plus
Que l'on connaisse ou pas les gorges de l'Ardèche, on aura plaisir à lire ce livre. Il nous invite à découvrir la garrigue, les grottes, des trésors exceptionnels à travers une histoire d'aventures, d'amour, de nature, de beautés géologiques et minérale. Tout est là.
" Un grand souffle d'air pur, une lecture à vous dépolluer le coeur et l'âme..."

Les gorges sont une oeuvre d'art, une somptueuse sculpture, une immense fresque tout en tons gris, jade et azur. Les gorges sont une symphonie que l'on ne peut entendre sans frémir, avec des moments calmes, andante entrecoupé d'allégro vivace. Chaque goutte est une note qui glisse entre les rives infranchissables et la pente en est le chef d'orchestre. On baigne dans cette musique, battant la mesure de sa pagaie.