Éditeur : Le Lombard (22/08/2008)

Note moyenne : 3.75/5 (sur 2 notes)

Il ne faut pas davantage que cet appel pour voir Cubitus se transformer en sauveur des temps modernes, s'accaparant la panoplie de l'élégant Cubi-Bond 00007, ou celle de l'invincible Cubitman. Rien n'arrête non plus notre facétieux bidule, magicien d'un jour. Leurs aventures rocambolesques s'achèvent en apothéose avec un redoutable " Picrates des caraïbes " que l'on déguste... sans modération. A votre santé... >Voir plus

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Jangelis
  04 août 2017
Des super héros bien entendu, des pirates, des princesses et des princes, Miss Badmington qui eut toujours aller à la piscine, l'adorable Bidule presque à chaque page.
Un bon Cubitus, même si je regrette toujours Dupa.
Lien : https://livresjeunessejangel..
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
JangelisJangelis   04 août 2017
En tant que délégué du personnel de l'album, on veut la semaine à 35 gags et la revalorisation du statut de héros ! Bref, on ne veut plus être des seconds rôles !