Je crois que vous avez tous et toutes vu les posts de Cyrille sur Instagram. Humour, sarcasme, commentaires bien sentis, on retrouve tous ça dans ce polar-fantastique. Il n'y a aucune longueur.

Des corps retrouvés déchiquetés, des policiers abasourdis, le crime aurait été commis par des chiens. Peu à peu, l'enquête devient une chasse.

J'ai adoré ce roman. Lorsque l'on se rapporte à des légendes j'embarque à pieds joints et j'en redemande.

L'écriture, comme dans L'Évangile selon Jacques Lucas est fluide et intéressante, certaines tournures de phrase sont superbes et ce roman veut se faire lire d'une traite.

Si vous voulez un polar fantastique avec un peu d'humour, des personnages attachants, une histoire rythmée et aucun répit, allez-y.

Seul bémol pour moi... J'aurais voulu que Jacques Lucas y soit encore plus présent avec la belle Margot. Je n'en dit pas plus. Faites-vous une idée par vous-même.