Les Kergallen tome 3.5 sur 10
CreateSpace Independent Publishing Platform (17/03/2017)
4.29/5   7 notes
Les Kergallen... une famille où la magie se transmet de mère en fille...

Les membres de cette famille pas comme les autres forment un clan soudé, solidaire, où l'amour et l'humour sont omniprésents. À travers les nouvelles de ce recueil, faites plus ample connaissance avec les Chipies et le reste de la famille, entrez dans leur quotidien empli de magie, de tendresse et de bonne humeur. Que vous ayez lu ou non les trois premiers romans de la saga, ces... >Voir plus
Que lire après Les Kergallen, tome 3.5 : NouvellesVoir plus
Encore un bon moment avec les Kergallen.
ces petits moments de vie "volée " nous en apprend plus sur cette famille un.peu folle.
j'ai juste été surprise de retrouver dans ses nouvelles certaines qui sont dans les premiers livres.
dedans on retrouve les 2 premiers tome ainsi que quelques nouvelles avant la saga que nous connaissons.

certaines histoires mériteraient plus de développement mais ce ne serait plus des nouvelles.
Evidemment, c'est un vrai bonheur de retrouver les Chipies dans de nouvelles aventures. J'ai beaucoup aimé An Tour Tan et le réveillon de noël mais ma nouvelle chouchoute est le monstre du Loch Ness !

Enfin...chaque nouvelle apporte son lot d'humour et de magie. On apprend à mieux connaître les personnages déjà rencontrés dans les tomes 1 à 3.

Que puis-je dire d'autre, à part : foncez lire cette saga !!!

Lire un extrait
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus