La bible manga tome 3 sur 3
Éditions BLF Europe (12/10/2012)
3.85/5   10 notes
Ils ont été choisis pour devenir la lumière des nations... Mais leur royaume n'est désormais que ruines et désolations... Leur Seigneur ne cesse de les rappeler à lui... Ils refusent de l'entendre et éliminent tous ses messagers... Reste-t-il encore un espoir de voir un jour le messie promis ?
Que lire après Manga : Les MessagersVoir plus
Je suis pas fan des mangas du tout mais les 6 livres sont importants pour moi comme c'est la parole de Dieu des illustrations toute fois magnifique... Mais à mon sens des fois trop gore pour des personnes qui sont sensibles mais j'ai franchement bien aimé ça sera sur les 6 derniers que je vais lire et pas plus !

[3/6]
Les rois se succèdent, les villes sont prises. le peuple d'Israël est tantôt libre, tantôt captif. Une nouvelle fois, je dirai que c'est un excellent manga rendant vivant la Bible, ce livre dont on a parfois du mal à comprendre, à s'imaginer.... Ici, nous avons l'histoire des prophètes (allant du livre des Rois jusqu'au passage du nouveau testament). Dans cet ouvrage, j'ai redécouvert le prophète Osée avec un oeil nouveau.