Lola Almeida (Autre)Montaine Machu (Autre)
Auto édition (10/12/2021)
4.67/5   3 notes
Hadès s'apprête à entrer en sixième année à l'école de sorcellerie Poudlard et depuis que la salle des Prophéties a été vandalisée il y a quelques mois, une ambiance étrange règne sur le monde des sorciers.
Hadès est une élève de Serpentard aussi brillante que mystérieuse, elle a très peu d'amis et peu lui importe car, ceux-ci n'ont pas connaissance de toutes ses souffrances. Très tôt, dans l'année scolaire son intérêt va se porter sur un garçon de sa maison ... >Voir plus
Que lire après InlassablementVoir plus
Cette fanfiction de HP est juste incroyable ! Il m'a fait passé par toutes les émotions possibles et inimaginables. de la joie à la tristesse en un claquement de doigt. Ce livre est vraiment une mine d'or !
J'ai adoré retrouver l'univers d'HP, revoir mes personnages préférés ainsi que ses propres personnages évoluer dans cette histoire. Et par Merlin, qu'est-ce que j'aime Hadès ! Et Draco, mon chouchou ! Depuis le début du livre, je suis fan du ship Dradès et qu'est-ce que j'ai pu pleurer, m'énerver ou rire avec eux !
Leur histoire est vraiment touchante, plus on avance dans le livre et plus on passe du sourire aux larmes parce que leur histoire est vraiment compliquée.
On a Hadès d'un côté qui est très forte, je trouve que c'est un personnage vraiment magnifique. Elle a certes ses défauts (mais qui n'en a pas ?)
Et on a Draco de l'autre côté, qui lui aussi a une histoire des plus tumultueuse avec ses parents, et qui va devoir vivre avec les erreurs de son père.
J'ai vraiment apprécié le fait que l'auteure à réussit à placer des mots sur des sujets plutôt difficiles à travers cette fanfiction. Ils ont leur importance et ils sont bien utilisés.
Elle a réussi à mettre des mots sur des sentiments et des attentes que j'avais et je la remercierai jamais assez pour ça.
Jeanne. Merci pour cette histoire.
Draco a enfin la reconnaissance et la place qu'il aurait du avoir dans les Harry Potter. Merci de le mettre en lumière.
Hadès. Quelle belle personne. Cette jeune femme me rend forte par sa propre force. Comment réussi-t-elle a garder la tête haute à chaque fois ? Comment réussi-t-elle a passer outre ses sentiments ? Hadès restera ma source de motivation.
Cette histoire est ma safe place, et je lirai ce livre inlassablement