EAN : 9782203141384
Casterman (25/01/2017)
Tu as dix ans, un peu plus, un peu moins, et tu sais déjà que, dans la grande famille humaine, garçons et filles ne sont pas tout à fait pareils. Tu sais aussi, bien sûr, que les enfants ne naissent pas dans les choux.

Mais as-tu idée de ce qui t'attend bientôt ? La puberté ! D'incroyables changements te guettent, qui bouleverseront ton corps... de la tête aux pieds.

C'est cette période vraiment pas comme les autres que cet ouvrage pré... >Voir plus
Que lire après Bientôt ados ! : Petit guide sans tabou de la pubertéVoir plus

critiques presse (1)
Actualitte
10 juillet 2017
Des explications claires et vulgarisées, accessibles dès dix ans ; une tonalité volontairement décomplexée, dédramatisée et positive offrent à ce guide un attrait incontestable, à mettre entre toutes les mains.
Ton corps est absolument incroyable. Grâce a lui, tu fais des millions de choses : courir, sauter, danser, soulever des objets. Tu peux voir, entendre, toucher et ressentir, goûter, sentir, crier et chanter.