Éditeur : Editions Gaies et Lesbiennes (01/10/2006)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)

" La saga des lesbiennes, des gais, des trans, des bis, des etc., et même des hétéros, qui vivent entre Gay Pride et loyers prohibitifs, entre Marais, Bastille et banlieue, blacks blancs beurs et BCBG, salles de gym, bars, saunas et paquets de couches, famille de naissance et famille d'élection " revient.

On y retrouve Simon, le beau gosse volage ; Alix, la lesbienne qui a décidé de se dévergonder ; Clémentine, l'hétéro romantique et dévo... >Voir plus

LioneldeLyon
  04 mai 2014
Une nouvelle année dans la vie des personnages du Georges XI où événements et révélations s'enchaînent à un rythme effréné. C'est sympathique, plein de bonne humeur, souvent un peu prévisible mais on reste accroché de bout en bout. le ton se veut malgré tout un peu plus grave et revendicatif que le tome précédent. Un livre chronique d'une époque même si ça reste globalement mineur sur le plan littéraire.
autres livres classés : lesbiannismeVoir plus

Quiz versification en poésie

Confession, Charles Baudelaire : Une fois, une seule, aimable et douce femme, A mon bras votre bras poli S'appuya (sur le fond ténébreux de mon âme Ce souvenir n'est point pâli) ; Les rimes sont :

croisées
plates ou suivies
embrassées

Thèmes : versificationCréer un quiz sur ce livre