Christophe Claro (Traducteur)
Éditeur : Pocket (08/02/2001)

Note moyenne : 3.2/5 (sur 25 notes)
Quand la détective privée Lauren Laurano apprend le meurtre de sa meilleure amie, Megan Harbaugh, elle ignore encore que ce n'est pas tant un assassin qu'elle va devoir traquer, que la personnalité cachée de celle qu'elle pensait connaître. De révélations en désillusions, aidée de sa compagne Kip, Lauren va s'apercevoir que la vérité a les couleurs du deuil. Il lui faudra une certaine endurance pour affronter les innombrables facettes de celle qui "l'a quittée pour ... >Voir plus

MissSherlock
  10 novembre 2012
Le second roman de la série "Lauren Laurano" reprend les ingrédients du premier roman : enquête policière + aléas de la vie personnelles et ça fonctionne une fois de plus très bien.
Cette fois-ci Lauren doit enquêter sur le meurtre de sa meilleure amie qui lui a caché des aspects importants de sa vie. le petit coeur de la détective va être mis à mal dans cette enquête qui se suit avec plaisir.
En filigrane de l'intrigue policière, le roman parle aussi de la vie en couple, du temps qui passe, de la peur de ne plus plaire à l'autre... ce qui fait de ce roman policier un livre moderne et frais.
ocedar
  01 août 2007
Excellente série ou l'on retrouve l'héroïne principale de Sandra Scopetone, Lauren Laurano, détective privé New Yorkaise et lesbienne militante, bon scénario, bonne intrigue, bon roman noir
sayv
  30 janvier 2019
bof, lu a Harrogate
MissSherlockMissSherlock   10 novembre 2012
- Lauren, dit-il sur un ton résolument professionnel. J'ai pensé qu'il était bon de vous prévenir. C'est à propos de de Megan Harbaugh...
- Je suis déjà au courant.
- Ah bon ?
- Il se trouve que notre ami William...
- Je suis au courant pour William et la tentative de vol à main armée. Ce n'est pas de ça qu'il s'agit, Lauren, je ne sais comment vous l'annoncer.
Je ne l'ai jamais entendu parler ainsi.
- M'annoncer quoi ?
Mais à peine ai-je posé la question que je sais ce qu'il va me dire, et je n'en mène pas large.
- Quelqu'un a tiré sur Megan. Elle est morte.