Éditeur : Les Editions du Rocher (24/03/1998)

Note moyenne : 3.33/5 (sur 3 notes)
Un collège de province. D'un côté les garçons, de l'autre, les filles. Une simple haie de troènes, facilement franchissable, sépare les deux. Une pension si bien. Les parents se félicitent de l'avoir choisie, chaque fois qu'ils en admirent les façades, sereines et austères à la fois. Mais, derrière ces murs, que se passe-t-il vraiment ? Alex et Elodie - deux ados fragilisés l'un par la mort accidentelle de ses parents - l'autre par le départ de son père - vont être ... >Voir plus

miti50
  14 avril 2017
La lecture de ce petit ouvrage m'a déconcertée par un style littéraire particulier avec des phrases courtes n'ayant pas toujours un sujet ou un verbe.
Ecrit comme on parle ou comme on pense, nous nous trouvons le plus souvent dans la tête du héro et nous souffrons avec lui.
L'histoire de ces 2 jeunes est dramatique et plus encore lorsque l'on sait qu'elle est écrite à partir de faits réels.
Video de Othilie Bailly (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Othilie Bailly
Je reviens aujourd'hui pour vous faire un bilan de mon challenge de février ! Et vous, comment s'est-il passé de votre côté ? On remet ça en 2018 ? Bisous ! ♥
* * * * * *
Livres cités : Eux, c'est nous - Jenna Fox, pour toujours - L'enfant dans le placard - Vous n'aurez pas ma haine - Quatre Sœurs.
ME CONTACTER : lesouffledesmots@gmail.com
BLOG : http://www.lesouffledesmots.blogspot.fr
* * * * * *
RESEAUX SOCIAUX : • Instagram : http://instagram.com/lesouffledesmots • Wattpad : https://www.wattpad.com/user/souffled... • Facebook : https://www.facebook.com/lesouffledes... • Twitter : https://twitter.com/LeSouffledesMot • Snapchat : souffledesmots • Livraddict : http://www.livraddict.com/profil/le-s...