Harlequin (01/10/2014)
3.2/5   5 notes
Série « Bellagio & Co », tome 1

Créer des chaussures de luxe, voilà la passion de Jenny Prillaman. Alors, quand Bellagio - marque prestigieuse et célébrissime - lui demande de dessiner les chaussures de mariage d'une héritière très en vue, Jenny se sent pousser des ailes. Le retour sur terre ne tarde pas, hélas ! Jenny découvre que son héritière est une jeune femme capricieuse, une véritable peste, qui réclame une patience infinie. Et les ennuis ne s'... >Voir plus
Que lire après Une mariée en talons hautsVoir plus
Snow crystal - Intégrale par Morgan

Samantha Watkins

Aurélie Venem

4.10★ (595)

4 tomes

Merci à Net Galley et aux éditions Harlequin de m'avoir permis de découvrir ce roman au format e-book.
Travaillant dans le domaine de la chaussure de luxe, chez Bellagio, Jenny Prillaman se voit confier la création de chaussures de luxe pour le mariage d'une célébrité, héroïne d'un réality show où les chaussures seront mises en avant.
Jenny travaille alors en étroite collaboration avec Marc Waterson, son nouveau patron.
Evidemment ils sont attirés l'un par l'autre, la future mariée est une adorable peste qui va leur donner du fil à retordre. Ajoutez à ça un mensonge qui fait que Jenny n'a pas les qualifications requises ce qui risque de mettre Marc en colère quand il s'en rendra compte !
Tous les ingrédients sont réunis pour en faire un roman sympathique, une romance de l'été, et j'ai trouvé ça réussi :)
C'est une réédition mais ce livre est toujours d'actualité avec des personnages intéressants, une histoire qui se tient.
Pas un grand roman mais il m'a fait passé un bon moment, je mets donc avec plaisir 4 étoiles :)
Bienvenue dans le temple de la chaussure de luxe !

Jenny est une fille discrète et timide, et qui passe plutôt inaperçue. Avec ses quelques kilos superflus et ses lunettes hideuses, on ne risque pas de la confondre avec un mannequin ! Tout se passe bien chez Bellagio Shoes, la société dans laquelle elle travaille sous le contrôle de Sal, l'artiste de la maison, aussi sympathique qu'imprévisible mais surtout très porté sur la bouteille. Jusqu'à présent tout se déroulait correctement, et Jenny parvenait à faire illusion lors des absences de son chef, mais lorsque Marc Waterson, le vice-président de Bellagio, entre en trombe dans son bureau car Sal a semble-t-il oublié leur rendez-vous avec Brooke Tarentino, une célèbre héritière qui souhaite que Bellagio crée ses chaussures de mariage, Jenny doit faire face à un gros problème. Sans se démonter, elle couvre son responsable et assure à son patron que bien sûr, les croquis des chaussures sont dans le bureau, et qu'elle monte le voir dès qu'elle les aura retrouvés. Il va de soi qu'elle n'a pas les esquisses de Sal, et qu'il va falloir faire avec les siens… Pour compliquer le tout, il faut reconnaître que Marc Waterson est très séduisant, même si malheureusement il ne semble pas remarquer, mais alors pas du tout, Jenny, dont il n'arrive même pas à retenir le prénom ! L'affaire ne s'annonce déjà pas très bien et en plus, quand Jenny se rend compte que Marc se méprend sur son CV, il est un peu trop tard pour revenir en arrière. Mais il risque d'être vraiment mécontent s'il découvre le mensonge… [...]
Lien : http://songedunenuitdete.com..

Lire un extrait