Agence Interpol tome 3 sur 3
Dupuis (04/01/2013)
4.5/5   6 notes
Au fil des épisodes de cette série, des auteurs à chaque fois différents imaginent et mettent en scène une équipe d'enquêteurs lancés sur une affaire policière du ressort d'Interpol, aux quatre coins du monde. Si la trame est documentaire, puisqu'elle s'inspire de témoignages de membres d'Interpol, les histoires, elles, demeurent fictives.
Que lire après Agence Interpol, Tome 3 : RomeVoir plus

Black Op

Stephen Desberg

3.72★ (493)

6 tomes

C'est le tome que j'ai préféré de la série, peut-être parce que l'histoire se déroule à Rome et que les superbes dessins m'ont permis de revisiter la ville! Aussi, l'histoire est vraiment intéressante et les personnages sont intrigants. Agence Interpol est vraiment une série de bandes-dessinées que j'apprécie.
J'aime beaucoup cette collection. Les intrigues sont captivantes et elles sont basées sur un fond de vérité. de plus, les illustrations sont claires, nettes avec des couleurs vives. Tout pour prendre plaisir à ce genre de lecture.

critiques presse (3)
BoDoi
15 mars 2013
Malgré un graphisme parfois daté et une trame romanesque un peu tirée par les cheveux, ce polar se révèle finalement plaisant et bien conçu.
Bedeo
18 février 2013
Le format de la série, de type « one-shot » handicape un peu ce récit, qui aurait mérité d’être développé un peu plus.
En effet dans les dernières pages tout s’enchaine à très grande vitesse et laisse au lecteur un goût d’inachevé.
Sceneario
23 janvier 2013
Ce troisième tome d'Agence Interpol est là aussi un bon épisode. Il ne décevra pas l'amateur du genre.
- J'allais fermer pour la sieste... Ils ont tout pris... tout! Ah! Voilà les carabiniers...
Il faut les rattraper, ils ont volé une bague avec un diamant bleu de 18 carats! 18 carats! Un collier inestimable serti de rubis uniques au monde...

Lire un extrait