White Star (24/10/2013)
La citrouille est magique. Estivale et hivernale, vidée ou pleine, ornementale ou comestibile, les preuves de sa miraculeuse nature sont foison. Quelques exemples concrets ? Elle est douce, mais elle ne met pas notre ligne en danger, elle est peu calorique, mais elle rassasie. Elle est formidable en cuisine, mais aussi en cosmétologie et en médecine... Découvrez, pour le plaisir, 50 recettes saines et savoureuses, salées ou sucrées et toutes faciles à réaliser.
Voici un livre qui m'a d'abord attiré par sa forme (de citrouille évidemment), ensuite en cette période automnale, par le sujet. QUe des recettes à base de citrouille, chouette.
On commence par quelques infos sur les citouilles et voici apparaître sur chaque double page, une recette.
Classées par thème : hors-d'oeuvre, entrées, plats de résistance, garnitures, desserts, et agrémentée d'une magnifique photo.
Des recettes plus appétissantes les unes que les autres, et même si dans l'ensemble elles sont bien expliquées, il va falloir ruser pour réaliser les "rouleaux de veau et potiron".
Au final, un beau livre, de belles recettes, maintenant y-a plus qu'à.