Une rencontre tient parfois à peu de choses... ici, c'est un livre qui joue les entremetteurs.

Les mots pour : Style simple, romance, monde littéraire

Les mots contre : manque de profondeur, personnages secondaires caricaturaux.

Notation : 14,5

Un joli petit roman, avec une intrigue sentimentale bien pensée. C'est très léger, très frais, et, ce qui fait plaisir, bien écrit.
Lien : http://lesmotsdenanet.blogsp..
Une comédie romantique agréable. Un bon moment de lecture.
Suite à un chagrin d'amour ,une jeune femme rentre dans une librairie et ressort avec un livre...dans lequel elle va reconnaitre son restaurant mais aussi sa robe préférée,son collier...
La curiosité mise à rude épreuve,elle va chercher à rencontrer l'auteur mais ses contacts avec l'éditeur l'entrainent dans des difficultés aussi surprenantes qu'inattendues!!
L'intrigue,qui égratigne et caricature joyeusement le monde de l'édition,est menée sur un rythme endiablé.
J'ai bien aimé ce roman.
Ce n'ai pas un chef d'oeuvre mais l'histoire est bien ficelée et on s'attache aux personnages, on a envie de connaître la fin et c'est un bon divertissement. J'ai passé un bon moment.