EAN : 978B08234FBNC
Média 1000 (12/12/2019)
4.5/5   2 notes
Shérif adjoint dans un petit bled du Texas profond, Jake est un personnage assez cynique. Il se défend, comme on dit. Il ne se laisse pas faire. Et il aime beaucoup les lolitas.
Nous le verrons rendre visite au Nouveau Mexique à son pote, Eddie Fox, un peu marlou sur les bords, qui se la coule douce en compagnie de deux joyeuses luronnes qui n'ont pas froid aux fesses, Mercy et Nina, souvent punie parce qu'elle fait de vilaines choses. Après ça, Jake fera la ... >Voir plus
Que lire après Vicieuses lolitasVoir plus
shérif adjoint dans un petit bled du Texas profond, jake est un personnage assez cynique et il aime beaucoup les lolitas. il va rendre visite à son ami, Eddie
qui vit au nouveau Mexique. un peu marlou sur les bords. Eddie se la coule douce en compagnie de deux joyeuses
luronnes qui n'ont pas froid aux fesses.
mercy et nina souvent punie parce qu'elle font de vilaines choses.
après jake va faire la connaissance de fay
et de sa fille marnie. il va sauté la mère et la fille, qu'il initie au joies de l, amour.
après il va faire l,éducation de Shelley,
une fille un peu naïve.
mais ce travail d, éducateur sexuel,ne l
empêche pas de poursuivre son boulot de représentant de la loi.
et de donner le cas échéant une bonne fessée a cul nu a une kleptomane la perverse patty.
avec tout ça, jake n'est pas pressé de prendre sa retraite.
une ton burlesque, et un rythme dynamique, des personnages haut en couleur.une histoire plutôt sympa.pour adultes 😈.

En me garant devant chez elle, j’ai remarqué une lumière à l’étage.
— Il y a quelqu’un chez toi ?
— Oh, ma fille, mais elle dort ! Viens prendre un verre !
Ce verre, je ne l’ai jamais bu. Dès la porte refermée, Fay s’est plaquée contre moi, écrasant ses seins contre ma poitrine, enfonçant sa langue dans ma bouche. On aurait pu croire qu’elle était sevrée d’hommes depuis des années… mais quelque chose me disait qu’il n’en était rien.