Peter Barsocchini (Antécédent bibliographique)Maud Desurvire (Traducteur)
EAN : 9782012014183
Hachette Jeunesse (11/04/2007)
3.67/5   3 notes

Quand Troy, l'as du ballon de basket, rencontre Gabriella, ravissant petit génie en mathématiques, ça sonne juste ! Après un duo improvisé lors d'une soirée Karaoké, les deux lycéens décident de passer l'audition pour les premiers rôles du spectacle de fin d'année de leur école. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde... Troy et Gabriella vont devoir braver leur entourage et se sortir de ... >Voir plus
Que lire après High School Musical : Premiers pas sur scèneVoir plus
Je trouve un peu dommage de devoir écrire un livre qui raconte exactement le film alors que justement, on a déjà un film. J'avais lu ce livre quand j'étais encore petite mais il se lit facilement. En tout cas il est très fidèle au film, aucun soucis pour ça et les enfants doivent pouvoir le lire à partir de 6 ou 7 ans.

Un étrange frisson électrique parcourt la peau de Troy, tandis qu'une douce sensation de chaleur envahit le coeur de Gabriella.